Aller au contenu

Si je souhaite utiliser une application pour Adulte . Comment faire pour la cacher ou éviter qu' une personne puisse l' utiliser

Recommended Posts

Bonjour comme beaucoup d' entre nous je souhaite utiliser des application que l' on souhaite cacher ou qu' elle apparaisse pas sur notre écran de téléphone ou de tablette . Car on ne souhaite pas que ce type d' information,vidéo ou photo ne tombe entre de mauvaise main.

Comment faire pour éviter certaine dérive ou voir être dans l' ambaras?

Bonjour comme beaucoup d' entre nous je souhaite utiliser des application que l' on souhaite cacher ou qu' elle apparaisse pas sur notre écran de téléphone ou de tablette .

Bonjour,

Je pense que tu exagères un peu là et pour qu'elles n’apparaissent pas sur l'écran il suffit de supprimer les raccourcis, pour le reste et bien tu ne prêtes pas ton téléphone

Salut, avec un launcher type apex ou nova, dans les paramètres du tiroir des applications tu peut cacher les icones d'application

Après faut revenir à chaque fois que tu en a besoin dans les paramètres pour les faire apparaître quand tu en a besoin

Bonne journée

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Je confirme qu'il y a des applications qui peuvent en masquer d'autres. Déjà, certains launchers proposent de ne pas afficher des applis au choix dans le tiroir (drawer). Elles ne sont alors accessibles que depuis le menu paramètres -> gestion des applications : même si ce n'est pas complètement caché, on ne tombe pas dessus par hasard. Il est également possible de renommer et changer l'icône d'une appli (toujours via le launcher).

Modifié par decrescendo

Bonsoir,

On ne demande à personne son avis sur la démarche du posteur original et encore moins un jugement moral.

Donc soyez gentils d'arrêter avec cela, maintenant. Quand on n'a pas de conseils pratiques à donner et juste des jugements à porter, il vaut mieux s'abstenir et aller voir dans un autre sujet si on peux être plus utile. Merci.

Merci à Decrescendo d'avoir recentré le débat.

EDIT : sujet nettoyé et message mis à jour.

@Decrescendo : je te suggère d'éditer ton message pour en supprimer la partie qui faisait références aux messages qui ne sont plus là, pour éviter que cela soit pris pour une réponse à FAJO. Merci si tu veux bien.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...