Lucas Ringuenet Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Bonjours, J' ai par erreur remplacé la galerie "gallery.apk" (ou nom similaire) dans le repertoire system/app et n' ai pas fait de backup de cette application (Logicom E500 sous 4.2.2) .. Si quelqu' un pouvait me la passer (elle, ainsi que son fichier .odex situé lui aussi dans system/app) je lui en serais reconnaissant ! Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Tu a resolu ton probleme ? Je peut te l'envoyer si tu veux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Ringuenet Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 Tu a resolu ton probleme ? Je peut te l'envoyer si tu veux ! Non toujours pas, si tu pouvais me l' envoyer ainsi que "musicfx.apk", "musicfx.odex" puis le lecteur de musique aussi (music.apk et music.odex de mémoire) Je t' en serais bien reconnaissant ! Je commençais à ne plus y croire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) Ok je t'envoye tout sur mon Drive Je te l'ai zippé Il y'a apk et odex : Gallery 2 Gallery 4 Music et Music FX https://drive.google.com/file/d/0B0JvkHuvFtfBUVpXNXFHWjh4Y0E/edit?usp=sharing tu peut faire "Fichier" et "Télécharger" pour recuperer le zip en une fois Modifié 18 janvier 2014 par mauropicotto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Ringuenet Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 Ok je t'envoye tout sur mon Drive Il ya : Gallery 2 Gallery 4 Music et Music FX Merciii ! :) Y a t il les .odex avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 C'est bon tu a pu les avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian Duramé Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Bonjour, J'ai rooter mon téléphone, Mais le sousis c'est que quelqu'un a fait une bétise... Meme une grosse bétise.. On ma désinstaller une application maintenant quand je veux prendre une photo il y a que la caméra frontal [color=red][b]sa[/b][/color] me met pas la caméra normal, Et quand je vais dans caméra sa met l'application galerie c'est arreter. S'il c'est possible de me faire une sauvegarde du roms logicom e500 pour me remettre mon telephone en état normal.. (Désolé pour les fautes d'orthographe) Merci a vous.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben89 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Salut, Moi c'est la même chose sauf que c'est des fichiers système du dossier "lib" :emo_im_undecided: Si quelqu'un peut envoyer ce dossier, ce serait sympa :) Merci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joshua29200 Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Bonjour, je viens de récupérer le Logicom E500 de mon frangin mais comme dans les post précédent la caméra arrière ne fonctionne plus, est-ce que quelqu'un aurait la ROM d'origine car j'ai le même problème que LucasR et je pense que mon brother à rooté son phone, maintenant j'ai fais le tour sur la toile pour trouvé la ROM d'origine, j'ai même essayé d'aller sur le Drive que proposait Mauropicotto mais les fichier ne sont plus dispo, si Mauropicotto les as toujours est-ce que tu pourrais me les envoyer stp, ou si LucasR les as et peut me les envoyer ce serait super cool ;) Ok je t'envoye tout sur mon Drive Je te l'ai zippé Il y'a apk et odex : Gallery 2 Gallery 4 Music et Music FX https://drive.google.com/file/d/0B0JvkHuvFtfBUVpXNXFHWjh4Y0E/edit?usp=sharing tu peut faire "Fichier" et "Télécharger" pour recuperer le zip en une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.