Plumplum Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Ca y est les chinois sont à 30.000pts sous Antutu sur une tablette en 2048x1536 à moins de 180€ (Onda V975M) Amlogic M802 est un Quad-core A9 (Révision 4) à 2.0Ghz avec un GPU Mali450MP6 à 6 coeurs de textures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Bonsoir Plumplum, Je déplacerais bien dans la sous-section ONDA, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 Ah oui, c'est qu'il y a une section Onda! m'en souvenais plus!....pas de soucis, c'est vrai que c'est la seule tablette avec cette puce pour le moment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Bonsoir, Je déplace donc dans la section Onda et ajuste le titre par la même occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg330 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Bonjour, Je suis intéressé par cette tablette. Y'a t'il des possesseurs qui peuvent faire un retour ? Perf, qualité de l'écran, et surtout autonomie ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg330 Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Bon, tablette commandée en 16 Go. Elle me revient à 151€ chez Pandawill avec le code promo "v975m" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CapitaineMito Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) Bon, tablette commandée en 16 Go. Elle me revient à 151€ chez Pandawill avec le code promo "v975m" tas payé cmb pour le fdp ? je suis tenté par celle-ci et je suis en train de chercher s'il y a des promos... tant pour moi...elle est 160+ sur pandawill. Modifié 4 mars 2014 par CapitaineMito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
version1 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Salut Greg Elle a pas mal de potentiel cette tablette... Je vais sûrement la prendre A-tu des problèmes Elle tourne bien ? sur KitKat 4.4 ? J'ai des souci sur ma V971 (Icônes) et quelques lenteurs Merci d'avance pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg330 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Je ne l'ai pas encore reçue lol ... Elle est arrivée en France il y a 3 jours, j'espère l'avoir demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
version1 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg330 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Reçue !! Bon je ferais un compte rendu plus tard mais c'est pas mal du tout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg330 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) Alors reçue en firmware v1.0.3 avec plein d'appli chinoises ! Update en v1.0.7 (il y a une version kitkat mais en version beta .... J'attends un peu) Toujours autant de chinoiseries. Donc, je l'ai root sans problemes, un coup de titanium backup et c'est bon ! Ah non ! J'ai viré le launcher d'origine Onda, vraiment pourri ! J'ai mis NovaLauncher, c'est nickel ! Pour l'instant, les points positifs : - le format 4/3 que je ne connaissais pas (j'avais une Acer A500 avant) - la qualité de l'écran - la rapidité/fluidité globale En points negatifs - l'autonomie n'est pas terrible, mais j'attends de roder la batterie avant de preciser ... - pas de capteur de luminosité donc pas de reglage auto pour l'ecran ... - le bug Youtube toujours pas resolu Voila .... Pour le moment ! Modifié 9 mars 2014 par Greg330 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
version1 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Merci pour le CR :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
version1 Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 (modifié) Salut Greg Si tu la personnalisé aussi vite ça doit être une m**** :) Je plaisante... Elle réagissez comment avec les chinoiseries ? Beaucoup de bug ? Modifié 11 mars 2014 par version1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg330 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Non pas de bug, mais bon c'est pas mon truc de garder des appli qui ne servent à rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg330 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Salut, Bon l'autonomie est comprise entre 5 et 6 heures (stat avec écran allumé) J'ai fait la mise à jour en 1.0.8 Pour ceux qui ont cette tablette, avec quelle version de ROM vous tournez ? Et quelle autonomie ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg330 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Re, Aujourd'hui est sortie la version Kitkat officielle ! (Android 4.4 pour les intimes) Sitôt sortie, sitôt installée ! Visuellement, y'a pas grand chose qui change. J'espère juste que je pourrais gagner un peu en autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Impossible d'installé Kitkat personnellement sur ma V3, j'ai droit à un magnifique message : "This package is for "K12_MA975M8", this is a "K12_MA975M8_B" Error in ....Installation aborted Personnellement, niveau confort d'utilisation, je suis quand même vachement déçu... La fluidité est très aléatoire je trouve. Sur certaines applis c'est ultra fluide et des fois sans savoir elle se met a ramé et même freeze complètement pendant plusieurs secondes. Bref, c'est certes ultra puissant, c'est pas optimisé pour un sous et c'est dommage je trouve... Quand je vois qu'elle fait autant que mon Nexus 5 sous Antutu et que pourtant à l'utilisation j'ai plus l'impression qu'elle a un score de 5000 et pas 30000 car la différence est ultra flagrante ! En espérant que les MAJ améliore ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg330 Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Pour ma part, j'en suis de plus en plus content ! J'arrive à 6h d'autonomie (stat écran allumé) depuis l'installation de la version finale de Kitkat. J'avais quelques problèmes de lenteur avec certaines appli. J'ai modifié un paramètre dans les options developpeurs : j'ai coché l'option 'forcer le rendu GPU' et maintenant nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qomi Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 En version 4.3 (rom rozak base 1.1.0) plutot contente mais je confirme le coté aleatoire avec les applis ou plutot quand j'en ai plus de 7 activées. Par contre impossible de la recharger éteinte et vous ? J'ai changé cable et chargeur, rien n'y fait.Par contre en veille elle se charge rapidement environ 1h30. L'autononmie est d'environ 5h30 sans jeux,etc. En mode avion pour optimiser la batterie..? Et l'ecran est superbe (resté en 340dpi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg330 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Pour ma part, elle se recharge bien quand elle est éteinte. Par contre, la charge dure au moins 4h, éteinte ou allumée .... Autonomie, environ 6h, mode avion activé, avec la ROM Rozak 1.1.0 Android 4.3. Je suis en 264 dpi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
version1 Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 (modifié) Finalement j'ai craqué et je regrette pas mon achat. Pour le moment rien à dire d'anormal, mis à jour avec le dernier firm. du site officiel J'en suis très contant... c'est une merveilles Modifié 23 mai 2014 par version1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
version1 Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Une merveilles, par apport au v971 Par contre c'est vrai qui un petit souci avec la charge ? J'ai eu du mal quelques fois a chargé l'appareil éteint ? Des fois ça passé Il ce recharge vite 2h environ, allumé Quand vous parler: dpi 260 Ça ce règles où ? Salut à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg330 Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Pour changer le dpi, il faut "build prop editor" sur le Play Store (il faut être root) Il faut trouver la ligne, et changer de 320 à 264 dpi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
version1 Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Merci greg j'ai pu rooter grace à toi... :) A ok y faut un soft pour le dpi Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.