Aller au contenu

Htc Desire Ou Samsung Galaxy S?

Phoenix.94

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vais acquérir mon premier téléphone de ce type, et en parcourant divers forum j’ai cru comprendre que les meilleurs téléphones étaientt le HTC DESIRE et le Galaxy Samsung galaxy s i9000.

N’y connaissant absolument rien dans ce nouveau type de téléphone j’aimerai savoir quel est le meilleur et plus complet des deux ? Existe-t-il un autre téléphone aussi performant que j’aurai oublié ?

Merci d’avance de votre aide.

Déjà bienvenu à toi ^^

Ce n'est pas une question facile

Pour ma part je suis pro HTC et j'ai un samsung

HTC font du très bon matériel et le suivi des derniers appareils est correct

Samsung a été minable au niveau des maj pour le Galaxy i7500 et le spica

Cela dit le Galaxy S niveau Hardware est ce qui ce fait de mieux pour le moment , et il a la mention " with google " donc régulièrement mis à jour

D'ailleurs à part le N1 ça sera le premier phone à avoir une maj officielle en 2.2

Le HTC Désire aussi est très bien, mais le Galaxy S est + " costaud "

Donc je dirais Galaxy S ( mais bien évidemment il est un peu + chère, mais avec forfait il est très abordable )

Le Galaxy S a le GPU (processeur graphique) le plus puissant du moment.

Tres bon tel, ecran d'excellente facture, leger, etc.

Seul point noir: Kies le logiciel qui permet de mettre a jour le telephone ne reconnaît pas le Galaxy S. Samsung va remedier a ce souci tres vite.

Le HTC Desire est également un superbe appareil. Mais il est moins puissant que le Galaxy S.

Fais ton choix en t'aidant du net, en le testant. Quoiqu'il en soit tu auras un tres bon téléphone.

bah dit nous les applis déjà lol

pas mal d'appli de l'apple store ont leurs équivalent sur le market

et bien que l'apple store dispose de + d'appli

tu ne les verra jamais toutes que ça soit sur l'apple store ou l'android market

Tu peux allez dans la section application du forum, tu trouveras pas mal de truc sympa et sinon le site android-software recense pas mal d'appli. Ça peut t'aider dans l'apprentissage d'Android. Sinon dit nous les noms des appli qui t'ont plus on essayera de te trouver l'équivalent sur Android

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...