dams161 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Bonsoir Voilà je viens de test asphalt 8 et j'ai quelques lag pourtant dans la présentation ils disent qu'il n'y a aucun lag. Voilà si quelqu'un la test je veux. Bien qu'il me disent si vous avez des lag Envoyé de mon bs472 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrico01 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 salut, oui c'est vrai. mais,ont ne joue pas avec la présentation donc ça passe a la trappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 salut, oui c'est vrai. mais,ont ne joue pas avec la présentation donc ça passe a la trappe je ne comprends pas ta reponse peut etre mal reveillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrico01 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Ce que je veux dire c est que c'est une peite video qui a du mal a passé (présentation) . Et le jeu que tu joues ne s'accade pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 Ah ok Mais sur le mien sa lag alors que sur la vidéo aucun lag. Envoyé de mon bs472 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.