kaeso4life Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) Bonjour, Je possède un Wiko Cink Five qui fonctionnais bien avant. Voila mon Wiko à 2 problème : - Ma wifi ne s'affiche plus en bleu reste en grise me permet de tout faire sauf de me connecter à google chrome, play store... - Quand on m'appel ou j'appel on ne m'entend pas parler, moi je peux les entendre mais pas eux. (j'ai déjà essayer de redémarrer) J'ai vraiment besoin d'aide merci. Modifié 13 janvier 2014 par kaeso4life Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) T'es pas dans la bonne section ! Tu as plus de chances de trouver la solution en postant dans la section dédiée au five... Modifié 21 janvier 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.