Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

je ne sais pas vraiment ou poster ce sujet, donc j'espère ne pas mettre trompé de section.

 

Je viens de recevoir mon Motorola Razr HD, et afin de l'essayer, j'ai récupéré la carte sim de mon Motorola Atrix, l'ai découpé en micro-sim, et l'ai inséré dans le RAZR, aucun problème. Un testant le téléphone, j'ai réalisé que mes contacts n'étaient pas enregistrés sur la SIM.

J'ai donc essayé de mettre la micro-sim dans l'ATRIX, et essayé de glisser la sim pour la faire détecter mais rien. Maintenant la carte n'est même plus détectée sur le RAZR

 

J'aimerais donc savoir s'il est possible que la carte SIM ai été en court circuit, ce qui l'aurait "grillé" ?

 

Merci d'avance pour vos réponses,

 

Binomial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je déplace ton sujet dans la section razr HD mais je pense pas qu''il ai sa place la bas non plus.

En gros, à part demander une nouvelle sim auprès de ton opérateur, je ne vois pas ce que tu pourrais faire d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tuy as coupé dans le plastique blanc, normalement pas de souci. Par contre mon avis : reformer la sim entiere en scotchant les bouts et ca marche. C'est come ca que j'ai fait  en passant du Atrix au Note II et inversement quand mon Note II a planté... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...