giovaname Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Lorsque je suis en conversation au bout de quelques minutes mon interlocuteur ne m'entend plus. Quelqu'un aurait un avis sur ce problème ? que pourrai-je faire ? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Bonsoir, Sujet déplacé dans la bonne section. Ça le fait au bout d'un temps fixe ? Je sais que moi au bout de 2h d'appel, l'appel se coupe. C'est peut être quelque chose du genre. Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Bonjour, Pourquoi ne pas continuer sur le sujet que tu as déjà ouvert, plutôt qu'en créer un nouveau identique ? https://forum.frandroid.com/topic/179828-probl%C3%A8me-de-communication/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Bonsoir, Les doublons sont à éviter. Cela n'aide absolument pas à avoir plus de réponses. Au contraire, cela décourage souvent les bonnes volontés. Des infos ont été données et des questions posées dans l'autre sujet, sans réponse de Giovaname... Ce sujet étant de trop, je le clôture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.