bflorent Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Bonjour, je cherche une application que me permettrait d'écrire des mails en francais et en anglais. Mon Android est paramétré en français et à chaque fois que j'écris un mail ou un sms il ne me propose que des mots en français, j'aimerais qu'il me propose aussi des mots en anglais. Je voudrais éviter de changer la langue du clavier selon la langue du message que j'écris. Pour info, j'ai le nexus one. Merci Florent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=624416 Tu prends le Hires / Froyo. Tu changes les langues avec les boutons volume haut et bas à chaque fois que le clavier est sorti! (faute regarder un peu aux settings) J'en suis amoureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bflorent Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 Merci pour ta réponse Je ne trouve pas l'application sur android market Mais sinon il n'y a pas un truc plus simple qui gère les 2 langues sans avoir à la spécifier comme word par exemple. En fait, il faudrait un dictionnaire commun anglais francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Swiftkey te permet de sélectionner plusieurs langues ! Mais j'ai pas testé car il faut la version payantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bflorent Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 j'ai téléchargé Swiftkey mais la beta ne permet que de sélectionner une seule langue :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Le lien que je t'ai donné n'est pas sur le Market, c'est un gars de xda qui l'a fait! Il ne peut peut-être pas le mettre car c'est un hack du clavier HTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bflorent Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 Toujours pas de nouvelles applications gratuites (Swiftkey est payant) pour gérer un clavier multilangue? cdlt, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.