Woodini Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Bonjour, J'ai effacé par erreur le widget controleur d'alimentation (celui où l'on active/desactive le wifi bluetooth etc...) de la page de gauche, ce qui l'a enlevé également du menu déroulant (le glisser du haut de l'ecran vers le bas). Y a-t-il un moyen de le remettre dans le menu déroulant et/ou d'y mettre d'autres raccourcis? Merci par avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx840 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Qu'avez vous fait pour l'enlever ?Votre Wiko DarkMoon est il rooté ? Je pense que le meilleure solution est de faire une réinitialisation complète de votre DarkMoon (paramètres d'usine) Modifié 14 janvier 2014 par alx840 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodini Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Merci pour votre réponse, Pour l'enlever j'ai simplement supprimer celui de la page gauche en le déplaçant sur supprimer après un appui long... Qu'est ce qu'un téléphone "rooté" ? Est-il possible de personnaliser le menu déroulant? (étant donné qu'il est vide maintenant, avec uniquement l'heure et le raccourci paramètre); ou encore de mettre le menu déroulant "2 doigts" à la place de celui qui se déroule avec 1 seul? Edit: non, mon téléphone n'est pas modifié (si c'est bien le sens de "rooté") Modifié 14 janvier 2014 par Woodini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkem Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Vous devez aller dans votre liste d'applications, puis dans "widgets". Vous restez appuyé sur le widget souhaité et vous le déposez. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodini Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 J'ai déjà fait ça, mais impossible de le déposer dans le menu déroulant (celui du glisser haut vers le bas); et le remettre sur la page de gauche ne le remet pas dans le menu déroulant non plus :( Quelqu'un sait-il si on peut modifier ce menu déroulant avec n'importe quel widget? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mpo Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 "Est-il possible de personnaliser le menu déroulant? (étant donné qu'il est vide maintenant, avec uniquement l'heure et le raccourci paramètre); ou encore de mettre le menu déroulant "2 doigts" à la place de celui qui se déroule avec 1 seul? Quelqu'un sait-il si on peut modifier ce menu déroulant avec n'importe quel widget?" Je savais pas comment up ... donc up ? x) Merci beaucoup ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da Wam Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 il te faut une appli pour faire ca! moi j'utilise power toggle! une fois dans le log tu vas a notification, puis customize et la tu peux mettre ce que tu veux ou tu veux! et tu peux même mettre 2 bar avec encore plus de raccourcis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.