Aller au contenu

Espaces entre les notifications


Invité

Recommended Posts

J'ai gravity box d'installé sur mon liquid e2, et j'ai modifier la couleur du volet de notif (ici la couleur est moche mais c'est pas le sujet), mais le probleme c'est l'espace entre les notifs, laissant apparaitre la couleur de fond, comme ici: http://www.noelshack.com/2014-02-1389457993-android-image-01-11-2014.jpg

Je trouve ça horriblement laid

Y'a moyen de "coller" les notifs pour ne plus voir cet espace ?

Merci :)

Sent from my V370 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et normalement sans ce "gravity box" celle-ci sont coller comme tu le souhaite à la base, ( en sommes ton mobile sans toute les modules, etc que tu y installe -et il me semble que tu fais tout cela sans trop de réel connaissance et sans réellement savoir ce que tu fais ... :s ) 

 

La plupart de tes problèmes ( pour le quel tu crée plein de topic dans la mauvaise section qui plus est ) viennent de manipulation que tu fais installant des applications buggez ... ou va tu cherchez toute ses c..., est tu bien sur que tout est compatible avec ton mobile ? 

 

Enfin pour répondre clairement à ta présente question, comment veux tu que nous n'ayant pas ce gravity box, puissions répondre à la question si celui-ci ( qui t'as crée cette espaces entre ) à l'option pour coller les notifs ... dirige toi vers le topic tuto  présentation de ce fameux gravity box que diable ! pourquoi, comment en viens tu as te dire que tu obtiendras la réponse plus vite ailleurs que là ... je comprends vraiment pas ... :s 

 

Je transfère vers la corbeille, rediriges toi comme je l'indique sur le topic ( que ce soit sur ce fofo ou pas ) qui ta permis d'installer ses c*******


Tout a été dit,

le topic est déplacé dans la corbeille.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...