SylvieH Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 J'ai copié un dvd dans phone/movie comme indiqué dans une autre discussion mais il n'est pas visible sur mon note 3. J'ai copié le dvd avec dvd shrink. Et comment doit-on faire pour les dvd plus récents qui ne peuvent plus être copiés ? Merci d'avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 ...comment doit-on faire pour les dvd plus récents qui ne peuvent plus être copiés ? un dvd qui ne peut etre copié n'existe pas.... et ce n'est pas simplement copié qu'il les faut, mais les ripper (donc convertir en divX) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SylvieH Posted January 13, 2014 Author Share Posted January 13, 2014 Je n'y connais pas grand chose comment doit-on s'y prendre ? Y aurait-il un mode d'emploi facile d'utilisation quelque part ? d'avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.