Aller au contenu

[gps-payant] Wikango


Seb

Recommended Posts

Si le téléchargement de l'application est gratuit, son utilisation dans la durée est soumise à une inscription coûtant 24,90 € TTC pour son lancement au lieu de 39 € par la suite.

Donc cette appli fera partie des gratuites... c'est son utilisation et la mise a jour des données radars qui demande un abonnement.

Oui je connais la société AlerteGPS, historiquement ils vendaient des bases de données des radars, a ajouter aux PND...

De bonne qualité me semble-t-il mais j'ai toujours privilégié les bases gratuites comme: tomtomax.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Hello !

A propos de Wikango, il y avait une appli, gratuite, du même nom sur l'Appstore (Apple), et je l'utilisais avec mon iPhone (oula oula oula, pas d'inquiétude, il est éteind dans sa boite :p).

Au final, je sais pas si c'est la même, mais c'était pas vraiment un GPS, c'était plus un avertisseur radar, avec des mises à jour communautaire, etc ...

C'était vraiment un bon programme, un très bon copilote (il averti pour les radars, les endroits à risque,etc ...), mais je ne suis pas près à mettre 25€ /40€ dans cette appli si c'est resté la même, mais ca n'est que mon point de vue :p

Modifié par Daokwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses!

:)

En fait, c'est bien un avertisseur de radar communautaire.

Effectivement il est gratuit sur l'iphone... mais il coute 25€ si on achète un code d'activation sur le net...

Je l'ai payé 9,90 sur le market, donc j'estime que c'est correct, étant donné que c'est le même services que celui qu'on a avec des boitiers comme l'alerte gps 520 ou le winkango one, qui coutent 150€ le boitier, puis ensuite demandent un abonnement...

Sans parler des boitiers coyote ou il faut payer 12€ par mois...

en gros 9,90 pour la vie du téléphone, je trouve pas ça trop abusé.

:)

Et comment ça marche quand on a formaté son tél?

on rentre son compte google, on va dans le market, et il propose de réinstaller tout ce qui a déjà été installé?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on rentre son compte google, on va dans le market, et il propose de réinstaller tout ce qui a déjà été installé?

tout à fait :)

tu vas dans le market après avoir mis ton compte google et tu vas dans la section "Mes Telechargements" et tu retrouvera toutes les applis précédemment acheté et du pourra donc les réinstaller sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...