Aller au contenu

Windows Live Messenger gratuit chez Bouygues ?

Floflo59000

Recommended Posts

Bonjour, c'est sans doute une question bête, mais après quelques recherches sur le net et sur ce site, je n'ai pas vraiment trouver de réponses.

Je voudrais installer Windows Live Messenger sur mon Htc Desire, j'ai un forfait Neo3.

Pr l'instant je n'ai trouver qu'un site qu'il le proposé avec un abonnement de 2-3e par mois ..

Est-il possible d'utiliser WLM gratuitement ds mon cas ?

Merci d'avance.

oui faut faire gaffe tout internet veux pas dire que tu fais comme a la maison avec ton PC, y'a souvent des services (GPS , MSN ...) qui ne sont pas inclus dans le forfait

Enfin certain l'ont comme les forfait bloqué chez Bouygues

Oui pendant que l'on en parle, bouygue affiche

Le service Google Maps Navigation est accessible gratuitement*.

*En France Métropolitaine, avec terminal compatible, avec une offre incluant Internet & mails en illimité. Google Maps, Android et Android Market sont des marques commerciales de Google, Inc. TeleAtlas® Map data© 2010.

Donc voila je me demandais si c'était aussi valable avec un forfait Universal Mobile 1h30 a 24€.90/mois (Sms et Tout internet Illimité) en le prenant dans un club ou sur le site de bouygue. Avoir le Gps, c'es un petit plus ;)

A la limite, je lance l'appli gps pendant 1min et je vois si j'ai du crédit qui est parti :P

En parlant de sa, est-ce que quelqu'un connait une appli suivi conso qui marche avec UM (de préférence gratuite), si il n'y en a pas, je devrai me rabattre sur le fameux numéros de téléphone mais bon, c'est embêtant de toujours appeler pour connaitre son cr&dit restant :rolleyes:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...