Floflo59000 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Bonjour, c'est sans doute une question bête, mais après quelques recherches sur le net et sur ce site, je n'ai pas vraiment trouver de réponses. Je voudrais installer Windows Live Messenger sur mon Htc Desire, j'ai un forfait Neo3. Pr l'instant je n'ai trouver qu'un site qu'il le proposé avec un abonnement de 2-3e par mois .. Est-il possible d'utiliser WLM gratuitement ds mon cas ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kchou Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 https://www.espace-appli.bouyguestelecom.fr/applistore.php Et l'application officielle est payante... Je te conseil de te rabattre sur des gratuites comme msn talk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 euh moi bouygues me fait payer 2€ chaque connection a msn que se soit msn talk ou himsn j'ai un forfait neo donc renseigne toi j'ai été choque a ma première factures :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchuS Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Bizarre le coup de tes 2 euros, tu était bien en France, car a l'étranger ca taxe ^^ Car Néo il n'y a pas net illimité dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatedu86 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 SiSi ya internet dans un néo 3 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Oui mais pas WLM via l'appli "officielle" WLM. Par contre, les autres applis, ça ne devraient rien coûter, c'est juste du data compris dans les forfaits internet illimité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 oui faut faire gaffe tout internet veux pas dire que tu fais comme a la maison avec ton PC, y'a souvent des services (GPS , MSN ...) qui ne sont pas inclus dans le forfait Enfin certain l'ont comme les forfait bloqué chez Bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeKe Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 L'appli MSN officelle est payant chez bouygues mais l'utilisation est dans le forfait donc pas de souci tu peux utiliser Ebuddy ou une autre appli pour faire du msn aucun problème de ce coté la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatedu86 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 oui faut faire gaffe tout internet veux pas dire que tu fais comme a la maison avec ton PC, y'a souvent des services (GPS , MSN ...) qui ne sont pas inclus dans le forfaitEnfin certain l'ont comme les forfait bloqué chez Bouygues Oui pendant que l'on en parle, bouygue affiche Le service Google Maps Navigation est accessible gratuitement*. *En France Métropolitaine, avec terminal compatible, avec une offre incluant Internet & mails en illimité. Google Maps, Android et Android Market sont des marques commerciales de Google, Inc. TeleAtlas® Map data© 2010. Donc voila je me demandais si c'était aussi valable avec un forfait Universal Mobile 1h30 a 24€.90/mois (Sms et Tout internet Illimité) en le prenant dans un club ou sur le site de bouygue. Avoir le Gps, c'es un petit plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Les forfaits UM incluent normalement le WLM "officiel" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatedu86 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Merci je le savais mais je voulais savoir ce qu'il en était par rapport au gps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Ah oki... je ne sais pas pour le GPS sur UM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatedu86 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 A la limite, je lance l'appli gps pendant 1min et je vois si j'ai du crédit qui est parti :P En parlant de sa, est-ce que quelqu'un connait une appli suivi conso qui marche avec UM (de préférence gratuite), si il n'y en a pas, je devrai me rabattre sur le fameux numéros de téléphone mais bon, c'est embêtant de toujours appeler pour connaitre son cr&dit restant :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.