Aller au contenu

Question vesrion android avant achat


Recommended Posts

Bonjour,

J'hésite a acheter cette tablette. Aussi je vous pose les questions qui pourrait me la faire acheter plutôt qu'une galaxy:

 

* de quand date la dernière mise à jour (officielle) et quelle en est la version d'android

* la tablette supporte t'elle le multi-utilisateur avec la dernière mise à jour?

* autres arguments pour ou contres?

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- La dernière version est la 4.2.2 (je ne me souviens pas de la date de sortie mais c'est la dernière, il n'y en aura pas d'autre).

- Pas de support multi-utilisateur.

pour : prix ?

contre : ancienneté

 

Perso je l'aime bien et elle me va bien ma TF700 mais pour un achat neuf avec clavier, autant prendre la nouvelle. Elle sera compatible multi-utilisateur et miracast ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai la version 4.2.1 alors quand je vois que certain on la version 4.2.2 dite moi svp comment faire pour avoir la bonne version ,asus avait annoncé la mise a jour vers 4.3 ,un reve ou une réalité prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rassure deedou, la derniére version actuelle de la tablette est belle et bien la 4.2.1, oliewan c'est trompé ;)

 

Par contre pour ceux qui est de la version 4.3 que asus avait annoncé, je suis comme toi, je n'en est aucune idée.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...