Aller au contenu

start kernel failed pas de solution


yoann5200

Recommended Posts

Bonjour c'est mon poste de dernier recour j'ai fait le tour est cela fait un moment que j'ai ce problème.

Il semblerais en plus que avec mes dernier manipulation j'ai pas arranger le problème.

 

Voila au démarrage qu'il y est ou pas de micro-sd il m'affiche "start kernel failed"

aucune solution possible de l'étiendre sans sortire l'aiguille est pressé sur le petit boutton.

 

après avoir bien naviguer sur google, je me suis aperçu que ce forum était le plus compler donc je me dirige vers vous pour de l'aide.

 

Merci

 

ps:model tablette    ZT280H13n.C91M512F8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour c'est mon poste de dernier recour j'ai fait le tour est cela fait un moment que j'ai ce problème.

Il semblerais en plus que avec mes dernier manipulation j'ai pas arranger le problème.

 

Voila au démarrage qu'il y est ou pas de micro-sd il m'affiche "start kernel failed"

aucune solution possible de l'étiendre sans sortire l'aiguille est pressé sur le petit boutton.

 

après avoir bien naviguer sur google, je me suis aperçu que ce forum était le plus compler donc je me dirige vers vous pour de l'aide.

 

Merci

 

ps:model tablette    ZT280H13n.C91M512F8

Have you tried reflashing a ZT-280 H1_3n ROM onto your tablet?

Do a full format (not quick) of your sdcard to FAT32 (with no partitions), then place the zt-update folder from the ROM on it and try to flash your tablet (Camera+Power)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis-je vous demandé  un lien vers la rom pour éviter toute erreur de ma part?

je n'est pas fait de formatage compler je vais esseilé cela desuite.

 

merci

Last Stock Zenithink Gingerbread (2.3.4) ROM - https://mega.co.nz/#!eA4HyAaY!IjV3sBm6Zo8CBbHVVia0010RtBsGPI9VCifmynJzKJo

Last Stock Zenithink ICS (4.0.3) ROM - https://mega.co.nz/#!ecJHXQKB!UEM8B1raD6PCgZOW1hVytzJRXRAOogaJhihI_IE89DI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les message suivant:

 

e:Can't mount /deb/block/avnftl3 (I/O)

mount MEDIA failed and had format it!

 

 

 

e:Can't mount /deb/block/avnftl3 (I/O)

E:mount path MEDIA failed

 

install zt-update/media.zt280.tar.bz failed

install oem update package failed

error ... stop,please check log

 

localisation log????

 

 

merci du support que vous me fourniser

Modifié par yoann5200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les message suivant:

 

e:Can't mount /deb/block/avnftl3 (I/O)

mount MEDIA failed and had format it!

 

e:Can't mount /deb/block/avnftl3 (I/O)

E:mount path MEDIA failed

 

install zt-update/media.zt280.tar.bz failed

install oem update package failed

error ... stop,please check log

 

localisation log????

merci du support que vous me fourniser

Which ROM did you flash? Gingerbread or ICS?

Did everything else flash OK? The media partition is not so important (as long as it formatted ok), skipping flashing the media.zt280.tar.bz is not so important....

After it failed, did you try to flash it again? If so, did the same errors pop up?

I'm not sure about the log, I think it may be on the sdcard.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mi la version ICE.

 

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de refaire un flash avec le même résultat.

au démarrage sans la carte sd j'ai toujours le message "start kernel failed"

J'ai remarqué en effectuant un nouveau flash qu'il me pose une question:

 

"  Found 'LK:ZT280_H1_3n' , dismatch 'LK:ZT280_H1_2n'  do *kernel update?  "

 

Il semblerais que précedament j'ai mise la version 2n par erreur.  (j'ai ue précédament du mal a trouver la ROM sur le site Zenithink erreur de ma part).

 

 

 

je vien de testé avec la version "Gingerbread" qui me donnée le même résultat.

 

merci de votre passience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mi la version ICE.

 

je vient de refaire un flash avec le même résultat.

au démarrage sans la carte sd j'ai toujours le message "start kernel failed"

J'ai remarqué en effectuant un nouveau flash qu'il me pose une question:

 

"  Found 'LK:ZT280_H1_3n' , dismatch 'LK:ZT280_H1_2n'  do *kernel update?  "

 

Il semblerais que précedament j'ai mise la version 2n par erreur.  (j'ai ue précédament du mal a trouver la ROM sur le site Zenithink erreur de ma part).

 

 

 

je vien de testé avec la version "Gingerbread" qui me donnée le même résultat.

 

merci de votre passience.

Hmmm....

For the ICS ROM, did you copy the files and folder from the 3n folder to the zt-update folder, before copying the zt-update folder to the sdcard?

Also, when the mismatch error occurs, since you do have a 3n tablet, make sure to press the Camera button to accept to flash it....

If you think you may still have trouble, I can try to make a complete zt-update folder for you and upload it....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien effectuée la m'anipulation que vous décrivais.

Je veut bien essaihais avec votre dossier pour paliée une mauvaisse compréntion de ma part.

 

Il y a  t-il une solution pour partire sur une base neutre pour effectuée ce flash?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien effectuée la m'anipulation que vous décrivais.

Je veut bien essaihais avec votre dossier pour paliée une mauvaisse compréntion de ma part.

 

Il y a  t-il une solution pour partire sur une base neutre pour effectuée ce flash?

 

merci

Sorry, the translation from French to English doesn't make sense to me, I don't understand what you wrote....

Anyway, I put together a zt-update folder for you - http://www.mediafire.com/download/je6cz8c8zzzwl5l/ZT280_H1_3n_ICS_0314_zt-update_4_yoann5200.zip , please tell me if it works or not.... Make sure to press the Camera button when you are prompted to....

If this doesn't work, I have one more thing for you to try, but I want to see if a complete ROM fixes your problem first, as the last resort is dangerous and may brick your tablet...

Sorry, the translation from French to English doesn't make sense to me, I don't understand what you wrote....

Anyway, I put together a zt-update folder for you - http://www.mediafire.com/download/je6cz8c8zzzwl5l/ZT280_H1_3n_ICS_0314_zt-update_4_yoann5200.zip , please tell me if it works or not.... Make sure to press the Camera button when you are prompted to....

If this doesn't work, I have one more thing for you to try, but I want to see if a complete ROM fixes your problem first, as the last resort is dangerous and may brick your tablet...

Guess I'm not going to hear back from you tonight (I'm in New York City), but I believe with the ZT280 boot and spl files and the *.logo files, the zt-update folder I uploaded for you should fix your tablet....
The problem, I think, was probably you flashing the 2n ROM onto your 3n tablet....
 
Edit: Strange, having difficulty with this site, it's not creating a new post for me, it just adds the new post to my previous post.... :(
Modifié par omarahum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je [color=red][b]tien[/b][/color]a m'escuser je ne parle pas anglais.

 

votre aide est plus que la bien venu merci.

 

il démarre mais reste bloqué sur   "ANDROID"    au démarrage       pas accée au système.

 

 

vous me parlié de :

 
If this doesn't work, I have one more thing for you to try, but I want to see if a complete ROM fixes your problem first, as the last resort is dangerous and may brick your tablet

 

solution?  merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiena m'escuser je ne parle pas anglais.

 

votre aide est plus que la bien venu merci.

 

il démarre mais reste bloqué sur   "ANDROID"    au démarrage       pas accée au système.

 

 

vous me parlié de :

 

solution?  merci

:( I thought it would work....

Hmmm, if the following fails, you may need to make a rescue sdcard via Linux to recover your tablet, and maybe the tablet can't be recovered..... :( I suggest you try flashing it again the way it is, just to make sure....

The last resort - I added an autoscript.bak file to the zt-update folder I sent you. Delete the .bak from the file (so it is just autoscript) with no file extension. All other files should remain the same....

Place the sdcard back into your tablet and only press Power (not Camera+Power), the tablet should automatically erase everything on the tablet and then flash all the files in the zt-update folder to your tablet.... If it works, you should remove (or rename) the autoscript file from the zt-update folder, or else the tablet will automatically erase and flash again next time you power on your tablet... The reason your tablet may get bricked is if it erases everything and doesn't flash the files back onto the tablet....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci   de cette aide

je ferai ce que vous me dit demain               il est 00h08 chez moi

Je revient vers vous demain

Merci

Bonsoir et ont une bonne nuit! Bonne chance!

One more thing, if the autoscript works to restore your tablet, remove (or rename) the autoscript file, and flash your tablet again normally (so the tablet can re-mark any bad sectors on the internal nand storage that got erased)....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...