Gas Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Bonjour , J'ai actuellement un galaxy ACE qui merdois total , la batterie ne dure plus que 10 heure depuis le changement de ROM ... je voudrais un bon rapport qualitée prix mais aussi qu'il capte bien car chez moi le reseau est discret !! :/ je suis chez free alors pourquoi pas la 4G ? solide et pas trop grand car il traine dans mes poches asser facilement *Budget: 200€ *Type d'achat: Smartphone *Taille d'écran: 4 - 4,5" *Utilisation: standard, un peut de jeux *Critères principaux: autonomie, fluidité, sensibilitée resaux *Import: peu importe *Bidouille: oui pourquoi pas je n'aime pas les surcouche fabriquant et j'aime supprimer les apps qui ne me servent pas alors au moin rooté ??? . *Pour combien de temps: le plus longtemps possible, 2ans au moin *Marque à éviter: wiko d'apres ce que j'ai pus lire :P :P merci a tous et bonne année ! edit ; si il as une led de signification de messages je prend ! Modifié 1 février 2014 par Gas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Bonjour, Le Acer Liquid E2 rentre dans tes critères (sauf la 4G) et te laisse de la marge de budget (160€) ce qui te permettra d'investir dans une protection d'écran et/ou une housse pour le protéger un peu :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Bonjour pour 200e tu as le motorola razr hd, 4g, excellente autonomie , bonne accroche réseau, solide , fluide mais 4,7" (mais je crois de la taille du acer e2 ) Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gas Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) Ok ,ils font la meme taille je regarde un peut ces deux la , le motorola je le trouve ou a 200 euros ? je le trouve plus a 250 . quel interet le fait qu'il passe en 4.4 ? sur le papier le acer semble moin performant ? Modifié 15 janvier 2014 par Gas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jijoun Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 le motorola etait à 200 € sur rue du commerce la semaine dernière. Le prix est remonté à 229 je crois. Il semble, qu'il y ait régulièrement des promos sur ce telephone. (cdiscount en decembre ) Si tu peux patienter un peu, il y en aura probalement une nouvelle promo quelque part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gas Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 Non je suis hyper presser , je vais attendre un peut . je pense que ce seras celui la car il semble plus resistant que le Acer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Si la 4g n'est pas primordiale, part sur le Moto G sans hésitation, il sera suivi plus longtemps et il est mieux optimisé que le HD. L'Acer j'en parle même pas le processeur médiatek est en dessous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gas Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2014 le HD semble plus resistant que le G ( rayures chocs ) ? de plus il as un emplacement pour carte SD que n'as pas le G ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobOfun Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 le HD semble plus resistant que le G ( rayures chocs ) ? de plus il as un emplacement pour carte SD que n'as pas le G ... Malheureusement le RAZR HD n'est plus trouvable à un bon prix neuf comme ce fut le cas il y a quelque semaines (200 puis 230 euro). J'ai l'impression que motorola a décidé d'arreter de le distribué pour préparer le terrain au moto X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gas Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2014 ouais j'ai vu ca , je suis deg' comment sont distribuer les 8 Gigas pour le stokage et les applis ? c'est une seul et meme memoire ou c'est separer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 A 200e tu as le 16go et c'est une seule memoire Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gas Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 ouaip ' ca peut etre une option , l'appareil photo n'est pas la réputation d’être excellent , il est comment par rapport a mon galaxy ACE ? mieux moin bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Mieux ! Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gas Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 on trouve plus de Rrs hd a prix raisonnable et je me dit que c'etait mieux pour moi car il est plus resistant que le G et il avait la 4G et un port SD ... je ne sais pas pour le G il m'attire pas phisiquement ... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gas Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 ma belle mere viens de s'en acheter un , je vais l'essayer , je suis deg' je suis passer a coté d' un HD 16Gigas a 248 euros hier soir !!! :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gas Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 le archos 45 hellium me parait bien mais il sort quand en vente ? on lit de fevrier a un vague 2eme trimestre ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Je te le déconseille , il peut être bien le 5 mais le 4,5 a une définition d'écran trop basse , et attend des retours ou des test, c'est une marque que j'aime bien mais certains de leur produit ont des problèmes , son avantage face au moto g est qu'il est extensible en micro sd (je crois ) et 4g Mais le moto g a un meilleur écran , une fluidité incroyable et un suivi qui devrais être bon Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gas Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 j'en ai trouver un razr HD a 199 euros , il aurais servis 15 jours c'est un peut louche non ? de plus que c'est un 16 Giga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jijoun Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 16 GO c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gas Posté(e) 1 février 2014 Auteur Share Posté(e) 1 février 2014 (modifié) le 8 Go existe aussi , il me suffirais puisque je veut lui coller une sd ;-) pour le choix si en plus il as une led de notification de message je prend bien volontier ;-) le xperia sp il est bien ? Modifié 1 février 2014 par Gas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gas Posté(e) 21 février 2014 Auteur Share Posté(e) 21 février 2014 et bien voila , j'ai pris le xperia sp , le sujet est donc clos ! merci a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.