xunil69 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Bonjour, une collègue m'a amené sa tablette qui ne démarre plus (reste au logo android). elle s'est dit que comme c'est informatique que le service pourrait l'aider .... bin on est tout les pas trop Android (quoique j'ai commencé il y a peu) donc comme je le disais plus haut, à l'allumage apparait le bonhomme vert android, puis le logo android apparait, puis plus rien je recherche une procédure pour réinitialiser cette tablette (ai trouvé un truc du style power on + vol -, mais elle ne démarre pas avec cette combinaison de touche) Si quelqu'un pouvait m'aiguiller, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Bonjour, Merci de commencer par mettre le titre du sujet au format indiqué dans : >>>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<< (crochets manquants). La façon de le faire y est indiquée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.