franckmen Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 -constructeur : Samsung -Modèle : Galaxy Note 2 GT-N7100 16Go 3G Blanc -Version d'Androïd : 4.1.3 -ROM : d'origine -Date d'achat : décembre 2012 -Lieu d'achat : boulanger -Garantie : décembre 2014 -Accessoires : tous les accessoires d'origine et facture à mon nom. -Mode le livraison : en main propre de préférence, en région parisienne -Prix : 300€ ferme -SAV : Aucun -Acquisition :1ere main -Traces d'usures : aucune, téléphone comme neuf très bien entretenu et toujours protégé. -Remarques : téléphone nu donc débloqué tous opérateurs.
franckmen Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Posté(e) 14 janvier 2014 Bonjour, OK c'est validé, bonne vente. Merci Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Un échange contre un Nexus 4 ? Bonjour j'ai oublié de le préciser mais pas d'échange, le remplaçant est déjà acheté ;-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
franckmen Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Posté(e) 22 janvier 2014 Vendu merci ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.