Ausiman Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 depuis que j'ai fait la montée de version, impossible d'acceder à l'agenda... ça me fait un ecran blanc qui fini par disparaitre mais rien à faire.. j'ai redemarré le telephone plusieurs fois mais c'est tout.. Je n'ai pas trouvé d'autre sujet sur le problème, je suis vraiment le seul à avoir le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Salut ! Jamais entendu parler de ça en effet. Va dans les paramètres d'applications et sur Agenda, efface données et cache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ausiman Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 J'ai essayé mais cela ne change rien du tout :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stilflip Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Tu peux utiliser l'application Google "Agenda". Mais bon, ça va la canne ^^ Tu peux essayer une remise à zéro si tu n'as rien à perdre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ausiman Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 en fait j'aimais bien le "widget" comme ça j'avais l'aperçu de l'agenda sans lancer l'appli.. remise à 0 complète.. le pb est tjs là.. j'utilise DigiCal du coup, mais bon... y'a de la pub sur la version gratuite :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Peut-être un problème dans ton agenda alors, des données corrompues par ex. Tu as beaucoup de comptes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ausiman Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 non non juste un compte gmail synchronisé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Peut-être qu'il n'aime pas quelque chose dans ton compte Gmail. On va essayer un truc si tu veux bien : - Va dans les paramètres de synchro de Google et décoche Agenda. - Va dans mes paramètres d'applications et efface données + cache des applications "Agenda" et "Stockage de l'agenda" (puis force leur fermeture si possible). - Essaye à nouveau d'ouvrir l'application voir si déjà tu dépasses le seuil de la page blanche. Tu peux tenter un redémarrage entre la 2e et 3e étape mais je ne pense pas que ce soit nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ausiman Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 Merci tous ces conseils ! mais malheureusement :/ je ne parviens pas à dépasser l'obstacle de la page blanche malgré vos indications :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 C'est fou ça ! Après la remise à zéro, tu avais restauré des données en rentrant tes comptes dès le démarrage ou tu étais d'abord allé voir si l'application s'ouvrait correctement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ausiman Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 j'ai rentré mes comptes apres !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Tu n'aurais peut-être pas dû alors, voir si ça venait de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ausiman Posté(e) 6 février 2014 Auteur Share Posté(e) 6 février 2014 bon je suis pas repassé depuis quelques temps.. j'ai laché l'affaire... j'ai ré-essayé.. je crois que j'ai dû essayé tous les ordres possible, de purge de données possibles etc.. rien à faire... on va attendre la prochaine version... Merci quand meme pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.