Invité Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Constructeur: LG Modèle: E960 Version d'android: Pas d'importance Date d'achat: Pas d'importance Facture fournie: Pas d'importance Date de fin de garantie: Pas d'importance Simlockage opérateur: Non Mode le livraison / remise: Main propre uniquement Prix: 200€ max Remarques: Je précise que je suis de Belgique. Je peux mettre 200€ max dedans, ou échange contre un BlackBerry Curve 9360 avec le chargeur + 3 coques et 10 films pour l'écran avec ajout d'argent de ma part. Achat en main propre uniquement, sur Mons ou La Louvière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Bonjour, C'est bon pour l'annonce, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cable59 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Tu te déplaces sur Lille ? Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Tu te déplaces sur Lille ? Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Malheureusement non, je ne sais être que sur Mons ou La Louvière... Pour cause des études, je n'ai pas trop le temps de me déplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cable59 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Ok c'est plutôt compromis alors sauf envoi postal .... La louviere Lille c'est combien de km ? Au pire tu payés les frais de déplacement. .. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 96km pour 1h de route d'après Google Maps.Ca dépend quel est votre prix de vente total, avec les frais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cable59 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 220 ? Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Je vais vous MP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Transaction effectuée, très bon vendeur ! :)Topic à clore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 C'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.