Aller au contenu

[MOD]JungleHeat apk [WIN and FAIL]

Cr4zZyBipBiip

Recommended Posts

Salut à tous,

Voilà tout :
Je me suis mis en tête de modder l'apk JungleHeat (https://play.google.com/store/apps/details?id=ru.mail.games.android.JungleHeat&hl=fr).
Pourquoi ? Parce que l'edit en temps réel (GameCIH, GameGuardian, Game Killer) ne peuvent pas modifier les valeurs sans que l'ont se fasse déconnecter du serveur.
Je me suis souvenu du hack sur springfield (qui est toujours d'actualité il me semble), la manip au départ était de modder l'apk et de passer par KSWeb (que je ne maitrise pas).
Mais pour modder l'apk, c'est plus simple, j'y suis allé en mode "bourrin" on va dire :

-J'ai sauvegardé l'apk et je l'ai transferer sur mon PC;

-Je l'ai ouverte et extraite avec WinRAR

-J'ai modifié les valeurs des diamants obtenus, mais aussi des soldats etc etc

La suite était simple, regrouper tout les fichiers/dossiers dans un même zip, ensuite le transférer sur mon téléphone, de là, j'utilise ZipSigner (https://play.google.com/store/apps/details?id=kellinwood.zipsigner2&hl=fr) qui fonctionne très bien au passage

Tout ce passe bien, l'appli s'installe, mais dès que je la lance, JungleHeat me demande d'installer la dernière mise à jour du jeu...alors que c'est la dernière version justement...
Je bloque là dessus depuis 2-3 jours, alors je venais demander de l'aide si par tout hasard qqun avait le temps d'y jeter un coup d'oeil voir même de trouver une solution...

Bonjour,

Merci de ne pas doublonner les sujets sur le forum.

L'autre section étant dédiée à la présentation de créations originales de développeurs indépendants, elle n'était pas adaptée pour ce sujet et il a donc été supprimé.

Si tu suis toute ta procédure mais que tu ne modifies aucune valeur, cela fonctionne ou pas?

Si ça fonctionne, c'est qu'il doit y avoir un calcul de checksum ou un truc du genre qui fait que tu ne peux pas modifier ce que tu veux sans que l'appli s'en rende compte. Ca va être tout de suite plus compliqué.

Par contre, je ne suis pas sûr que ton idée puisse fonctionner, car il doit bien y avoir un contôle au niveau des serveurs pour éviter la triche.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...