Aller au contenu

Problème au niveau du jack (Goophone I5s)

Mininova

Recommended Posts

Bonjour a tous !

J'ai recu mon Goophone I5s hier et j'étais super emballé.

Je l'ai acheté sur le site dhgate et j'en étais très content jusqu'a maintenant..

J'ai installé des musiques sur le téléphone via le cable lightning. A ma grande stupéfaction, quand je lance une musique, l'application "Musique" s'arrête.. La musique continue jusqu'a ce que j'appuie sur "ok" car une notification apparait.

Deuxième gros soucis: Lorsque je branche un casque sur mon i5s le cable n'est pas reconnu et les sons continuent a sortir des hauts-parleurs. Je me suis renseigné auprès du vendeur, il m'a expliqué comment régler le problème. Il fallait faire une mise a jour du rom, il m'a envoyé un lien mega.co.nz auquel je n'ai strictement rien compris, il m'a donné les étapes a suivre qui n'avaient aucun rapport avec les fichiers qu'il m'avait donné. Il m'a dit entre autre dans une des étapes d'appuyer sur le bouton reset entre la caméra et le flash. Je l'ai fait, résultat.. CRACK ! Une fissure dans le "verre" de ma chinoiserie..

Dégouté, j'envoie un message au vendeur lui demandant de m'échanger mon téléphone, je ne sais pas comment faire et si c'était possible de régler le problème différement silvouplait venez moi en aide, je pense que le problème du casque vient du hardware, seulement, j'ai peur de faire une gaffe et que je ne puisse même plus allumer mon i5s. 

Merci d'avance !

Edward

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...