Aller au contenu

Problème micro SD Transcend.

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

j'ai commandé cette micro SD : http://www.amazon.fr/gp/product/B00CHHTOII/ref=oh_details_o01_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

Elle n'est pas reconnue par mon note 3...

J'ai pensé à une carte défectueuse, hors elle fonctionne dans le S4 de ma copine...

Et sa micro SD a elle fonctionne dans mon note 3 (64gb kingston) j'ai essayé de formater la carte sur son portable mais rien n'y fait elle n'est pas reconnue par mon note !

Que faire ?

Merci !

Bonsoir à tous,

alors le problème semble plus complexe que ça...

J'ai donc intervertis de SD avec ma copine, j'ai pris la Kingston qui elle est reconnue sur mon Note 3.

Problème, ES File Explorer ne la reconnait pas en tant que "disque" c'est à dire que je trouve la carte seulement en allant dans "périphérique/mnt/ExtSDcard".

Du coup, impossible de lire mes musiques avec PowerAmp qui lui m'indique que certains disques sont déconnectés...

Quelqu'un a t-il une solution ? Est-ce un problème de la 4.4.2 que j'ai installé avant-hier ? (avant d'avoir ma SD)

Merci !

Samsung (ou Google ?) a encore fait un truc étrange mais ce sont aux applis de se mettre à jour pour supporter les cartes SD sur 4.4. En ce qui concerne les explorateurs de fichiers, il doit y avoir moyen de leur indiquer le chemin de la carte manuellement, non ?

C'est sûr qu'étant donné que les Nexus ne peuvent pas en avoir, le problème ne se posait pas.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...