Jump to content

Une application de Tâche/Rappel, pas comme les autres ;)

Recommended Posts

Bonjour / Bonsoir tout le monde.

Alors voilà, je suis nouveau développeur android, et un jour je cherchais une application de tâche qui me permettrais de me rappeler d'appeler quelqu'un ou d'envoyer un message à un tel, à tel heure. Après pas mal de recherche je n'ai rien trouvé ! :( J'ai donc décidé de faire la mienne.

Le but premier de cette appli', est de simplifier la vie de ses utilisateurs. Pour ça j'essaye de faire un maximum pour avoir un design simple, épuré et rapide !

L'application est depuis peu disponible sur le Play Store en version bêta test.

Pour la télécharger c'est ici ==> https://play.google.com/store/apps/details?id=com.guillaume.rappel

post-1793-0-86763200-1389724705_thumb.pn

post-1793-0-29024000-1389724727_thumb.pn

Voilà voilà, j'espère que vous irrez jeter un coup d'oeil, si elle vous plaît et que vous avez des suggestions je les attends ! :) Et les critiques sont les bienvenues, c'est grâces à elles que j'avancerais plus vite et mieux dans mon appli ! Pensez à mettre une note sur l'appli et un petit commentaire si vous en ressentez l'envie!

Edited by grofs

• 2 weeks later...

J'up le sujet, car j'ai ouvert un compte email : grofsi.appli@gmail.com pour recevoir tous les emails concernants mon appli ! De plus l'application est très stable, il reste peu de chose à faire pour finir cette version bêta et en venir à une finale ! Dans quelques semaine :)

Bonne journée / soirée

Edited by grofs