Aller au contenu

Ma micro sd ne fonctionne pas sur mon XSp

Recommended Posts

Bonjour ,

Voilà  j'ai récemment acheté une carte memoire class 10 32gb pour mon XPeria Sp j'ai la surprise de voir qu'elle est detectée mais qu'elle n'est pas utilisable . En effet , je ne peu copier ou quoi ce soit sur ma micro Sd depuis mon telepohne j'ai utilisé Es Explorateur . J'ai mis manuellement des fichiers mp3 mon telephone ne les reconnait pas . Mais mon telephone reconnait bien ma carte Sd mais je peux l'utiliser sur mon XSP . J'ai essayé de copier des fichier copier depuis mon pc a la micro sd vice versa puis je l'ai test sur un appareil photo nickel aucun soucis seulement sur mon telephone elle ne veut pas marché .

J'utilise la Rom Exitenz .

Cordialement

Modifié par vithursan

pareil !

j'avais une 8go classe 10 qui ne marché pas, reconnu mais impossible d'accéder au moindre fichier + bug du phone, et tt ça malgré formatage à partir du pc ou du phone...

du coup je l'ai échanger avec une 8go classe 2 d'un amis, la mienne marche sur son phone et la sienne marche bien sur le mon sp...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...