vithursan Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Bonjour , Voilà j'ai récemment acheté une carte memoire class 10 32gb pour mon XPeria Sp j'ai la surprise de voir qu'elle est detectée mais qu'elle n'est pas utilisable . En effet , je ne peu copier ou quoi ce soit sur ma micro Sd depuis mon telepohne j'ai utilisé Es Explorateur . J'ai mis manuellement des fichiers mp3 mon telephone ne les reconnait pas . Mais mon telephone reconnait bien ma carte Sd mais je peux l'utiliser sur mon XSP . J'ai essayé de copier des fichier copier depuis mon pc a la micro sd vice versa puis je l'ai test sur un appareil photo nickel aucun soucis seulement sur mon telephone elle ne veut pas marché . J'utilise la Rom Exitenz . Cordialement Modifié 14 janvier 2014 par vithursan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Faudrait peut-être la formater? Si tu n'y arrives pas via le tel, fais-le par windows, au format FAT32. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vithursan Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 J'ai formater plusieurs fois par pc et avec le téléphone je n'ai pas de soucis pour formater juste pour écrire ou lire les fichier qui sont dans la carte micro sd avec mon Xperia ... . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guix117 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 pareil ! j'avais une 8go classe 10 qui ne marché pas, reconnu mais impossible d'accéder au moindre fichier + bug du phone, et tt ça malgré formatage à partir du pc ou du phone... du coup je l'ai échanger avec une 8go classe 2 d'un amis, la mienne marche sur son phone et la sienne marche bien sur le mon sp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.