tioneb_27 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Bonjour, Je suis nouveau ici et nouveau sur android. J'ai acheté un téléphone (Haier W716 avec Android 4.2.2) qui me sert uniquement dans ma voiture pour utiliser Waze et Wikango. J'utilises donc Wikango en tâche de fond et Waze en premier plan avec le volume à un certain niveau. Lors d'une alerte dans Wikango celui-ci passe au premier plan avec une alerte sonore et repasse sur Waze une fois l'alerte passée. Waze se remet donc au premier plan mais le son est désactivé et je dois donc remonter le son pour Waze. Je voulais savoir si il est possible (comme c'est le cas sur iPhone que j'utilisais avant avec ce même fonctionnement) d'avoir Waze en premier plan et Wikango en arrière plan et que lors d'une alerte Wikango celle-ci se fasse par une alerte sonore mais que Wikango reste en arrière plan me permettant de toujours avoir Waze avant. Je vous remercie par avance pour vos réponses. Modifié 20 janvier 2014 par tioneb_27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Bonjour, Je suis nouveau ici et nouveau sur android. J'ai acheté un téléphone (Haier W716 avec Android 4.2.2) qui me sert uniquement dans ma voiture pour utiliser Waze et Wikango. J'utilises donc Wikango en tâche de fond et Waze en premier plan avec le volume à un certain niveau. Lors d'une alerte dans Wikango celui-ci passe au premier plan avec une alerte sonore et repasse sur Waze une fois l'alerte passée. Waze se remet donc au premier plan mais le son est désactivé et je dois donc remonter le son pour Waze. Je voulais savoir si il est possible (comme c'est le cas sur iPhone que j'utilisais avant avec ce même fonctionnement) d'avoir Waze en premier plan et Wikango en arrière plan et que lors d'une alerte Wikango celle-ci se fasse par une alerte sonore mais que Wikango reste en arrière plan me permettant de touvoir avoir Waze avant. Je vous remercie par avance pour vos réponses. j'ai le meme probleme que toi j'ai plus de son quand wikango a une alerte comment sa se fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioneb_27 Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 Je ne sais pas justement d'où ma question :-) Si jamais quelqu'un a une idée nous sommes preneurs donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacourne Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Bonjour, Je suis nouveau ici et nouveau sur android. J'ai acheté un téléphone (Haier W716 avec Android 4.2.2) qui me sert uniquement dans ma voiture pour utiliser Waze et Wikango. J'utilises donc Wikango en tâche de fond et Waze en premier plan avec le volume à un certain niveau. Lors d'une alerte dans Wikango celui-ci passe au premier plan avec une alerte sonore et repasse sur Waze une fois l'alerte passée. Waze se remet donc au premier plan mais le son est désactivé et je dois donc remonter le son pour Waze. Je voulais savoir si il est possible (comme c'est le cas sur iPhone que j'utilisais avant avec ce même fonctionnement) d'avoir Waze en premier plan et Wikango en arrière plan et que lors d'une alerte Wikango celle-ci se fasse par une alerte sonore mais que Wikango reste en arrière plan me permettant de touvoir avoir Waze avant. Je vous remercie par avance pour vos réponses. Bonsoir, petite question au sujet du W716, tu t'en sert avec ou sans carte sim? Si oui est ce un abonnement ou du multisurf? Excuses moi de ma curiosité mais j'ai le même portable acheté pour les mêmes raisons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioneb_27 Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 Bonjour, je l'utilise pour le moment avec une puce b&you prépayée que j'avais qui trainé (devenu simyo depuis). J'écoule le crédit restant dessus et je prendrais peut être une puce free (je suis abonné freebox donc 0€) par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.