Aller au contenu

Effacer nombreux SMS


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai actuellement un grand nombre de SMS sur mon téléphone. Du coup l'ouverture et l'envoi de message est extrêmement long.

Je veux donc les supprimer. C'est là que le problème ce pose.

Lorsque j'utilise la suppression classique de android (appuie long > effacer la conversation) ça dur longtemps, et au bout d'un moment il plante, et au final aucun sms n'a été effacé.

J'ai essayé avec l'application Effaceur 1Tap, c'est pas mieux. J'ai pas de plantage mais il n'efface rien.

J'ai essayé d'utiliser le logiciel Wondershare MobileGo for Android , et au bout d'un moment idem, le téléphone plante et redémarre.

J'arrive à supprimer des conversations de taille raisonnable, mais pas celle qui contient le + de sms.

 

Je suis un peu à court d'idée...

 

Merci d'avance pour votre aide ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bonne question, on dirait bien que tu l'as poussé dans ses derniers retranchements :-D

Essaie peut-être de passer par l'application AirDroid, et de les effacer depuis la page Web ?

Tiens au courant ;-)

Bon courage

Envoyé de ma tablet Xperia Z avec Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé, et c'est toujours pas bon...

ça essai de supprimer pendant genre 1mn puis ça me met une erreur me disant que ca n'a supprimé qu'une partie de la conversation. 

Au final ll n'y a même pas eu un seul sms d'effacé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu vas dans Paramètres > Applications > Ta messagerie de base (Conversation si mes souvenirs sont bons) et que tu fais Vider le cache et Effacer les données. Que se passe t'il quand tu renouvelles l'opération pour effacer les conversations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai retesté la suppression classique de conversation, je l'ai laissé faire toute la nuit et cette fois il n'a pas planté, et ma conversation a bien été effacé.

J'ignore pourquoi mais.. tant mieux, maintenant l'envois ce fait rapidement !

Merci pour vos solutions, j'avais effectivement pas pensé à passer par Parametre > apps , ça aurait peut être été plus simple et plus rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...