kaplan58 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Bonjour, Il y'a quelques temps j'ai installé android 4.3 or il y'a beaucoup de bugs et j'ai des application vodafone installé avec. Je ne pense pas avoir la version officiel, ça doit etre une version spécial à un pays ou un test. Je cherche depuis quelques jours la version officiel compatible avec mon s3 mais je ne le trouve pas. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien pour telecharger la version officiel SVP? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 sur samfirmware tu peut la télécharger suffit de t'inscrire... http://samfirmware.com/ il faut juste que tu saches quel est le modele de ton S3 GT-I9300 GT-I9300T GT-I9305 GT-I9305N GT-I9305T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaplan58 Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 Merci beaucoup, vous etes genial :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.