dog Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Bonjour Peut être une question bete mais je me demandais la difference entre une application installée sur son smartphone et le site web. Je m'explique : comme application officielle on a le figaro , si je lance l'application, quelle difference cela fera avec une connexion sur le site web www.figaro.fr. Les applications correspondent t'elle au flux rss associé au site ? Cdlt dog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaaejsgh Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Re :) L'application, peut être un raccourci vers le site web, mais elle est plus souvent optimisée smartphone ( bonne taille des images et des textes etc ... ) L'appli peut aussi être differente du site web : dans sa forme ( mais dans une appli comme le figaro, le contenu sera le même que dans le site web, je ne pense pas que l'actu change en la regardant pas un smartphone ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.