Invité Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Bonsoir, le réveil automatique de mon note 3 ne sonne pas tout le temps après avoir fermer les applications en maintenant la touche "Home" est ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Tu parles de l'application de base ou d'une appli tierce ? Ça change tout. Et est-ce que ton appareil est modifié (kernel custom) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Je parle de l'application de base, le kernel n'est pas modifié, je suis sous une rom officiel mais je suis passé par odin. A chaque fois que je tue les applications ça marche pas, je pense que ça ferme aussi l'horloge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Ça la ferme peut-être, oui, mais normalement l'application est conçue pour se relancer automatiquement donc ça m'étonne un peu.La solution simple c'est d'éviter de tuer les applications comme ça. Utiliser la RAM le plus possible ne consomme pas de batterie et ne nuit pas à la fluidité du téléphone, au contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Hmm je ne sais pas, je vais tout remettre d'origine et si le problème persiste je ne vais plus fermer les applications comme tu dit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enoraeno Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Bonsoir j'ai eu le même problème ça me met un message sur l'écran l'appli horloge ne a cessé de fonctionner ( ou qqchose comme ça) et quand j'appuie sur ok le portable ne s'éteint plus au bout de 1min il reste sur l'écran principal Je n'ai pas trouvé de solution du coup j'ai telecharge une appli réveil et je n'ai plus de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la cerise Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Bonsoir Enoraeno, c'est toi qui a aussi un souci d'appel que tu ne reçoit pas ? Ça commence à faire beaucoup d'instabilité :-( Envoyé de mon SM-N9005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enoraeno Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Oui c'est bien moi la cerise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qbecker12 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) Bonsoir, je me permets de poster ici car je me trouve aussi confronté à un problème de réveil avec mon gn3.Je m'explique, quand je mets mon réveil le soir, le lendemain matin il ne sonne pas. Par contre quand je test le réveil en le programmant pour qu'il sonne au bout de 10 min il fonctionne. J'ai essayé sans fermer l'application la nuit ça ne fonctionne pas. Il s'agit de l'application d'origine et je n'ai fait aucun changement sur mon téléphone.Je précise que je n'ai installé aucun Task Killer. Quelqu'un aurait des idées pour m'aider ? Modifié 22 janvier 2014 par qbecker12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.