Sora_350 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Salut :) Je pense me commander une Nexus 7 un de ces jours, et j'ai vu l'étui folio du Google Play Store, je le trouve très beau. J'ai quelques question: - Sera-t-il disponible a nouveau ? - Combien coutait-il ? - Il protège bien ? (Car l'arrière ne l'est pas...) Merci ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuppie Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 J'en ai essayé 5 dont le modèle du Google play. C'est le moins bien de tous: épais, pas de fonction sleep/awake, ne protégé pas bien et cher! Mon choix s'est arrêté finalement sur le EasyAcc à 14,99 € chez Amazon. Revêtement simili cuir classe, fin, fonction sleep/awake. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Étui IVSO sur amazon a 15€ ! Au top !! Envoyé de mon IQ442 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuppie Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 L'IVSO fait parti des 5 que j'ai testé. Il est un poil plus épais et plus lourd que l'EasyAcc ce qui pourrait se justifier par la présence de 4 aimants au lieu de 2 pour l'EasyAcc. Sur les modèles que j'ai eus cela ne changeait rien: ils ferment bien et tiennent bien fermés tous les 2. Voici mon classement: 1-EasyAcc 2-IVSO 3-Asus (le plus fin et léger de tous mais pas de fonction Sleep) 4-Google Play Les 2 premiers sont aussi les moins chers. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.