Lemouetton Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Bonjour, J'ai besoin de vérifier si le comportement de ma tablette est normal concernant le WiFi de ma tab 3 10.1 Lorsque j'affiche la page WiFi des paramètres, les différents points Wifi apparaissent à droite (normal!) Ce qui me semble curieux c'est que toutes les 10 à 15 secondes le scan des points de wifi se met en route - a droite juste au dessus de l'affichage des points wifi s'affiche "recherche" clignotant. Ceci provoque des micros-coupures voire même la disparition du mot de passe WEP m'obligeant à l'entrer à nouveau pour connecter le wifi. Quelqu'un pourrait-il me dire en vérifiant sur sa tablette s'il observe le même phénomène? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo59 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Je n'ai pas ça, si je suis connecté, plus rien ne bouge, j'ai jamais dû remettre mes clés wep... Sent from my C5303 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.