Yoshi74 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Bonsoir à tous, Je me ballade depuis maintenant 3mois avec mon petit Spica et je fais régulièrement un tour sur le Market mais quelque chose me chagrine ! J'ai pu remarqué que quand des applications ou des jeux sont payantes nous ne pouvons pas acheter celle-ci sans avoir un compte Paypal ! Je pense que un système pour pouvoir payer avec son crédit pourrait être pas mal, surtout que ça ne doit pas être compliqué pour google de le faire ! J'aurais donc voulu savoir si ça vaudrait le coup de leur envoyer un mail pour savoir pourquoi ils ne le font pas. Yoshi74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 tu peux payer directement avec ta carte de crédit http://market.android.com/support/bin/answer.py?hl=en&answer=105916 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Ca s'rait cool en effet de payer avec son crédit. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zratul Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Selon certaines news, Google serait justement en train de négocier avec plusieurs opérateurs dans le monde pour permettre d'acheter des applis et qu'elles soient facturées avec l'opérateur dans le cadre du forfait mais va falloir attendre que ça se fasse et ça se généralise. Modifié 29 juillet 2010 par Zratul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 T'aurais une news à me montrer Zratul s'il te plait ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 http://www.businessmobile.fr/actualites/android-market-la-facturation-operateur-devrait-enfin-etre-disponible-39753419.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Enorme ça ! J'avais raté la news, ça me ferait moins hésiter sur certaines applis ce genre de permission ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 J'Up pour savoir ce qu'il en est puisque je dispose de 50€ de crédit via l'offre parrainage SFR :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azalsup Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 un autre exemple c'est lorsque vous avez recu des payement par google-chekout et que vous avez un solde positif Au payement sur l'android market le montant est prélevé sur la carte malgrès tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.