CorsicaBia Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Bonjour à Tous Pour ceux qui l'on depuis plusieurs mois, quel est votre avis sur le S1, il vieillit bien ? Aucun soucis, il est fluide, la batterie tient bien la charge ? Les mise à jours ont amélioré l'expérience utilisateur ? Surtout, aucun soucis pour capter l réseau en situation difficile. Je suis en limite de zone et avec mon Nexus, c'était l'enfer. Là, avec un smartphone chinois, c'est ok, mais il me faut une bonne sensibilité. Il n'a pas rétrécit au lavage :) Aucun regret pour votre achat ? Un grand merci par avance pour vos réponses. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Bonjour, en ce qui me concerne toujours aussi contente de ce smartphone. La batterie est toujours au top, entre 1 et 2 jours selon l'utilisation (j'ai ma sim perso et ma sim de boulot donc usage parfois intensif). La fluidité est très bonne, rien a redire la-dessus. On a eu des mises a jour et ce n'est pas terminé, Acer continue a bosser dessus et il y a des corrections de bug, ajouts de flost apps, etc... Le S1 a encore de beaux jours devant lui :) Coté sensibilité réseau je n'ai rien a redire, ça capte bien (SIM Free et SFR), le WiFi aussi. Acer a fait du beau boulot avec le S1 je trouve. Pour le prix (260€ en ce moment) il est vraiment excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 Merci pour le retour. Pour une utilisation de tout les jours, la taille passe ou c'est quand même un peu grand écran pour téléphoner ? Pour ma part, appels, sms, mail et quelques appli. Mais pour cause de vue qui baisse, c'est soit grand et beau ecran, soit lunettes obligatoires. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Ça ne me gêne pas pour tous les jours même si ça fait bizarre au début :D Pour la vue, je te confirme que ça assure, mon père avait besoin d'un grand écran pour bien voir et il a pris un S1 qui le satisfait pleinement, il peut tout voir/lire sans effort :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 Merci bien. Je suis presque décidé, surtout en solde a 180 euros. Restera a trouver un étui pas trop cher. Merci bien pour les conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 Voilà, achat fait ce matin. reste à attendre la livraison...... C'est la première fois que j'achète aussi cher un smartphone, mais à 180€, c'est vrai que c'est un super bon plan, quasiment 100€ de moins qu'il y a 4 mois. A bientôt (pour les éventuelles questions :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Excellent choix et surtout formidable affaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.