William 23 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Bonjour, J'ai trouvé le xiaomi mi3 sur ce site: http://www.lenteen.fr/smartphoneandroid/Xiaomi-M3-TELXMM3-black.html Mais ça coûte 338 €, où je peux trouver le xiaomi mi3 mais moins chère,svp.? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 C'est déjà un bon prix, après c'est un coup à tomber sur des sites pas fiables. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anne onyme Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Soit tu tombes sur un Fake, soit on te vend une version TD-SDCMA (non compatible en france) pour une version WCDMA (compatible) MiuiAndroid et Miui-France font confiance au même vendeur, à toi de voir ! Mais pour le moment, l'achat d'un Mi3 est compliqué sur les sites fiables, bcp de demandes à traiter et très peu de stock ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William 23 Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2014 C'est déjà un bon prix, après c'est un coup à tomber sur des sites pas fiables. J'ai commandé chez eux et bien reçu avant-hier. livraison rapide et bien emballé :) j'suis content. Je veux recommander un autre mais ils ont déjà augmenté le prix ,dommage:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 En espérant que se soit un vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzpatriot Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 une idée du DAS de ce xiaomi mi3 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anne onyme Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Pas de DAS. La rumeur veut qu'il soit inf a 2 mais c'est tout Envoyé de mon MI 3W en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitogyet Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Apparemment, les portables chinois ont normalement le DAS entre 0.6-0.8.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drunk_evil_666 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 (modifié) La rumeur veut qu'il soit inf a 2 mais c'est tout La rumeur le dit mais la loi l'exige. Le DAS doit être un facteur essentiel lors du choix d'un téléphone, 0.5 et inférieur est préférable. Il faut se méfier et bien prendre en compte le DAS européen et pas le SAR américain. Après vous faites ce que vous voulez, c'est votre santé et pas la mienne ;) Je ne comprends pas que si c'est téléphones sont importés par la voie officielle, il n'y ai pas d'indications de DAS... Dans le cas contraire, rien d'étonnant. Modifié 9 avril 2014 par drunk_evil_666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anne onyme Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 (modifié) Non, la loi n'exige rien du tout. Tu oublies ou est vendu le téléphone en Chine uniquement et il n'y a pas de normes a respecter là-bas. On l'importe a nos risques et périls pour tout, DAS, SAV, livraison etc... La loi est bonne pour les produits vendus en France et c'est pas le cas des téléphones Xiaomi. Pas de DAS, pas de CE !!! Envoyé de mon MI 3W en utilisant Tapatalk Modifié 10 avril 2014 par lolo1980 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidgt2 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) sur sciphone le 16 go est a 309 euros http://sciphone.fr/fr/628-xiaomi-mi3-5-fhd-quadcore-4x23ghz-2gb16-64gb-3g-3g-900-2100mhz.html Modifié 11 avril 2014 par davidgt2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Sciphone ? Très marrant sur tout d'après ce qu'on en dit dans le sujet des revendeurs... https://forum.frandroid.com/topic/151990-les-revendeurs-de-smartphones-chinois-liste-liens/page-33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Sur ibuygou il est à 280 € environ Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 235€ sur To2c sa commence a mettre vraiment un bon prix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Moi je parle du 64 go Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manugrif Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 En route via DHl, commandé sur Antelife. Un retour après quelques jours d'utilisation, promis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Faire attention avec Antelife : Bon prix mais c'est tout, livraison pas assurée à 100% et en cas de problème, tu oublies. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabstev Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 j 'attends le mien de là http://www.aliexpress.com/item/Original-Xiaomi-M3-Mi3-Phone-Snapdragon800-Quad-Core-2-3GHz-2GB-RAM-16GB-64GB-ROM-Unlocked/1395562496.html?s=p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.