Shiva Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Bonjour à tous, *Budget : Maxi 200 euros *Type d'achat : renouvellement Bouygues *Taille d'écran : 5" *Utilisation : sms, applis et jeux basiques, internet, photos, appels, skype *Critères principaux : autonomie et fluidité *Import : *Bidouille : non *Pour combien de temps : 2 à 3 ans *Marques à éviter : Actuellement Bouygues me propose en renouvellement un galaxy s3 à un peu moins de 90€, je me pose la question de savoir si ce téléphone vaut encore le coup avec l'arrivée prochaine du s5, sachant que je souhaite garder mon tél pour 2 ans minimum. De plus la différence entre 4.8" et 5" est elle flagrante? Les autres téléphone susceptible de m'intéresser étant autour des 250/300€, le prix est il justifier pour mon utilisation somme toute classique et peu poussée? Je précise qu'actuellement j'ai un wiko cink slim. Par avance merci à tous pour vos avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.