Aller au contenu

Connectivité PC ne marche pas


Invité

Recommended Posts

Bonsoir, j'ai un petit problème, lorsque je branche mon WF à mon pc, il se met en charge automatiquement mais je ne peux pas explorer son contenu pourtant j'ai bien cocher l'option Toujours me demander et lecteur de disque...

PS: Problème résolu, reboot téléphone et pc et ça marche :P

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Sur d'autres ordis, c'est exactement pareil...

Quand tu parlée de drivers, tu fais référence à ceux du pc?

Oui la carte microSD marche quand je l'insère dans mon ancien nokia et que je branche celui-ci au pc.

En fait je pense que mon HTC prend mon pc comme simple chargeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur d'autres ordis, c'est exactement pareil...

Quand tu parlée de drivers, tu fais référence à ceux du pc?

il détecte bien ton portable ?

Oui la carte microSD marche quand je l'insère dans mon ancien nokia et que je branche celui-ci au pc.

En fait je pense que mon HTC prend mon pc comme simple chargeur

pourtant tu as bien coché "Me demander" et qu'il te montre le choix bizarre ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vient de me faire le coup , je voulais le brancher au pc et rien, aucun popup mais juste la charge. j'ai vérifier les paramètre de connexion PC mais rien

on voit bien un lecteur amovible grisé sur la PC

j'ai redémarré le téléphone et il m'a de nouveau montré cette fenêtre

- charge téléphone > ok

- lecteur > ok

- htc sync > pas ok, il cherche indéfiniment le programme sur le pc mais rien

j'ai alors redémarré le PC et tout est rentré dans l'ordre.

je ne sais pas si cela peut t'aider

Modifié par westland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

la carte sd n'est pas readable (lisible) par le wildfire quand tu est en mode "lecteur de disque" car le wildfire la désactive pour lui donner accès a ton pc, pour que tu puisse la remplir, donc rien d'anormale, il suffit de repasser en "charge seulement" ou débrancher le cable usb pour qu'elle devienne de nouveau lisible par la phone.

et sinon faut activer le debug USB pour faire marcher correctement le lecteur de disque (chercher sur google)

Modifié par titcrunch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même soucis... Après un ou deux branchement le wildfire se met en charge seulement je suis obliger de l'éteindre et de le rallumer...

Ça doit être un bug du Wildfire... Je ne pense pas qu'il y aie vraiment de solution a part attendre une mise à jour (Froyo par exemple) et espérer que ça résolve le problème. :(

Modifié par Halawak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, comme mon frère a le même portable, j'ai changé de câble USB avec le sien, et ça a remarché après, pour vous jpeux pas vous aider mais si vous avez un autre câble USB essayez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...