Aller au contenu

Créer un formulaire d'encodage


rob1440

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le forum. J'ai trouvé pas mal d'infos pour répondre à mes questions mais je suis un peu perdu.

Je vous remerci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. J'ai fait un peu de programmation il y a (très) longtemps. Je ne sais pas comment commencer mon projet. J'ai tout les chémas sur papier (différentes pages, fonction/page, position des menu...)

 

Je cherche à créer un formulaire d'encodage sur une tablette mobile pour mon boulot. La (les) tablette(s) sont des panasonic JTB1 (android 4.0).

Les fonction principales que je voudrais y intégrer sont:

 

- Des menus déroulant pour décrire la situation

- des zones textes

- une localisation GPS

- un envoi déporté (l'envoi du fichier résultat par mail restera en stand by en attendant de trouver un réseau WIfi) en même temps que l'enregistrement de la fiche générée sur un répertoire de la tablette.

 

Je cherche donc à démarrer dans la programmation. J'ai cherché un programme simple qui me permettrait de créer l'application très vite (type Wysiwyg) pour arrivé à la créer mais je n'ai pas trouvé ce qui me convenait. J'ai tenté la version démo de windev qui me paraissait bien mais on ne sait rien créer sans acheter la version full (cher)...

 

Pourriez-vous m'aiguiller pour que je fasse les bons choix?

 

Un tout grand merci pour votre aide.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...