doncarme Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 - Constructeur : LG - Modèle : P990, Optimus 2x - Version d'Androïd : Jelly Bean, 4.1.2 - ROM : CyanogenMod 10 by Pengu77 + Kernel Kowalsky M1 "No Ram Hack", TOUT fonctionne parfaitement ! - Processeur : Nvidia Terga 2, Dual Core OC@1,5Ghz, (53 FPS sur "épic citadel") - Écran : 4" IPS 233ppi avec Corning Gorila Glass - Dimension et poids : 123.9 x 63.2 x 10.9 mm, 139g - Date d'achat : Mai 2011 - Lieu d'achat : Mediamarkt (Belgique) à 499€, facture fournie avec boite. - Garantie : Terminée (Mai 2013) - SAV : Jamais - Simlocké : Non - Accessoires : Housse en cuir + protection écran mate, câble micro HDMI - Traces d'usures : Très léger coup sur la bas du téléphone, quazi invisible, (voir photo) - Raison de la vente : J'ai acheté le LG Optimus 4x HD - Connectivité : Bluetooth, Wifi, GPS, Capteur de proximité, Capteur de luminosité, gyroscope/accéléromètr - Autres : Appereil photo 8 mega pixels avec flash LED a l'arière (fonction torche) Camera frontal 1.3mega pixel (vision conférence) Double haut-parleurs, son stéréo 4 touches tactiles LED (fonction notification par éclairage des touches) 8Go de mémoire interne (port microSD jusqu'à 32Go & switch SD interne/SD extern possible) Téléphone réputé imbrickable! - Vidéo de démonstartion de MON téléphone sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=HllfQu_HmnI&feature=youtube_ - Prix : 125 €, pas d'échange - Mode le livraison : Mondial relais (+7€) ou en main propre (attention Belgique, Hainaut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Bonjour, Je valide, mais il faut que tu précises dans ton annonce, si ton mobile est simlocké ou pas. Je compte sur toi. ;) Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doncarme Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 merci, c'est ajouté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doncarme Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 Le téléphone a été vendu, merci de clôturer l'annonce ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.