Aller au contenu

[TAB] Toshiba Excite Pro AT10LE-A-10D

Recommended Posts

Bonjour,

Ne trouvant quasiment aucunes infos sur cette tablette qui est actuellement proposé à 300€ avec clavier, je sollicite vos avis afin de savoir si cela peut être une bonne affaire.

Quand sera t-il des mises à jour android avec Toshiba?

Voici le lien vers ses caractéristiques : http://www.toshiba.fr/laptops/tablets/excite-pro/excite-at10le-a-10d/

Je dispose actuellement d'une Ainol Novo Spark 9, je l'avais choisi pour sa résolution car je lis pas mal de bd et magazine dessus.

Les reproches que je lui fait : ecran peu lumineux, même si ce n'est pas rédhibitoire et qualité de la caméra avant et du son dégueulasse pour une utilisation avec skype. Pour le reste elle me convient parfaitement.

Utilisation pricnipales de la tablette : Surf internet, qui doit être fluide / skype / jeux basiques (candy crush, scrabble ...) / lecture et video.

Merci pour vos avis sur la tablette de Toshiba :)

Edit : je viens egalement de voir la excite pure, qui semble moins performante mais proposé à 250e et odr de 70e. La différence de prix est elle justifiée?

Peut être y a t-il meiux à maxi 300 euros...

Merci

Modifié par Shiva

Bonjour,

J'ai commandé la Toshiba Excite AT10LE-A-108

PDA sur grossbill par l intermédiaire de price minister 250 € - 15 € offre soldes price minister- des remises de fidélité.

C'est pour mes parents cette tablette, je l'ai choisi car c'est la meilleur résolution Pour 250 e.

Le clavier est inutile, la plus pars des gens qui en on s'en serve pas.

Le 2 ème modèle que tu site a une technologie plus vielle.

J'ai cherché un moment pour mes parents j ai hésité entre la nexus 10, la Asus Memo Pad FHD 10 (ME302C)

Mais cette tablette a la meilleures résolution l'écran ultra-haute résolution PixelPure de 2 560 x 1 600 pixels,

, HP Harman de qualité, conection HDMI,USB,micro sd.

Elle avait quelque défaut disparu avec la mise à 4.3

http://www.grosbill.com/4-toshiba_excite_pro_at10le_a_108_-600002-ordinateurs-tablette_android

J'ai chercher un moment et pour ce prix c'est ce qu'il y a de mieux, on la reçoit demain.

Ça y est reçue testé, ma mère 70 ans a sa première tablette suite a son ordi HS , elle préférer largement la tablette a l'ordinateur. Elle est resté 2h dessus.

C'est une très bonne tablette son de qualité belle écran HD, conection complète.

Dommage c'est un chargeur propriétaire Toshiba si c'était pour moi ça me gênerai un peu, car j'apprécie de pouvoir utiliser le même chargeur pour ma tab LG 8.3 et mon s4 surtout en déplacements. Mais par rapport à ma mère ça ne la gêne pas.

Autre bémol elle capte moins bien le wifi que ma tab lg. Mais a aussi bien qu un iPhone 4s.

J'ai fait la mise a jour directe et après 3h d'utilisation internet , l utilisation d application de lecture divers type boursorama, jardinnage et lecture de mail, la tablette et stable ne chauffe pas.

Elle est mieux et moins cher que l asus HD, de tout façon en écran HD de cette résolution c'est la moins cher.

C'est ce que j'ai privilégié pour leur utilisation c'est la résolution d écran et le prix.

L interface Toshiba est très léger, temps mieux, il y a bon lecteur multimédia qui permet de lire tout les fichiers sur la fbox et une suite qui permet de lire les fichiers office c'est juste ce qu'il faut.

Par contre j'ai pas reucie a supprimé les pages d'accueil, je veux en laisse qu une, quelqu'un sait comment faire ? Je sais le faire sur mon s 4 et ma table lg en pinçant mais ça marche pas sur la Toshiba !

Bon achat

Bonjour.

Merci de mettre le sujet en conformité par rapport aux règles de la section (modifier le titre et rajouter le questionnaire) :

Cela nous permet de mieux cerner les besoins, sans perdre de temps à poser les questions une par une si il y a mieux que la Toshiba ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...