Martin Gendreau Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Bonjour j'ai un wiko darkmoon depuis 2 semaines maintenant, et lors de l'allumage quotidien, l'écran est resté fixé sur le logo wiko, j'ai essayé de le renitialiser, mais devant le logo android accompagné d'un point d'exclamation le bouton home ne change rien, que faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninetine_95 Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Il est rooté/flashé? Envoyé depuis mon Wiko Cink Five. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin Gendreau Posted January 15, 2014 Author Share Posted January 15, 2014 J'en ai aucune idée .. ça veut dire quoi ? Ah non non aucun des deux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninetine_95 Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Bah en cas de bootloop sans root ni flash c'est le SAV direct, surtout si le reset factory data ne fonctionne pas... Envoyé depuis mon Wiko Cink Five. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 +1 Ninetine_95, c'est très vraisemblablement le symptôme d'une mémoire flash qui perd ses boulons... enfin ses bits, plutôt :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts