Aller au contenu

Probleme data avec forfait sosh 9,90


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Hier j'ai suivi ce tutoriel jusqu'au bout et tout c'est bien passé. https://forum.frandroid.com/topic/105966-romcyanogenmod72-apocalyse-version-du-1706-originale-et-modifi%C3%A9e/

Je possède un forfait sosh 9,90 qui me permet d'avoir accès a facebook en illimité.

J'ai mis quand j'ai recu le forfait un blocage data. Ce qui me permet de ne pas aller sur internet avec la 3G (sauf facebook).

Quand je vais sur facebook en activant les données, facebook me marque que je n'ai pas de connexion internet.

 

Est ce que quelqu'un aurez une solution s'il vous plait ?

 

Merci et aurevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Vraiment bizarre comme forfait    oO    Je comprends pas un tel choix. Enfin bref.

 

Du coup quel intérêt d'avoir le data bloqué et de quand même pouvoir aller sur FB, si toi tu met ta data pour y aller...  ?

 

Ou as tu bloquer la data? Simplement en mettant la data "off" dans les paramètres du tél?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Vraiment bizarre comme forfait    oO    Je comprends pas un tel choix. Enfin bref.

 

Du coup quel intérêt d'avoir le data bloqué et de quand même pouvoir aller sur FB, si toi tu met ta data pour y aller...  ?

 

Ou as tu bloquer la data? Simplement en mettant la data "off" dans les paramètres du tél?

Le blocage data me permet de ne pas avoir des hors forfaits. Cela ne m'empeche pas de pouvoir l'activer sur mon telephone.

Grace a cette option sosh me bloque tout les accès internet SAUF facebook.

Cette option s'active dans l'espace client

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blocage data me permet de ne pas avoir des hors forfaits. Cela ne m'empeche pas de pouvoir l'activer sur mon telephone.

Grace a cette option sosh me bloque tout les accès internet SAUF facebook.

Cette option s'active dans l'espace client

 

donc si tu actives la 3g sur  ton tel ... tu peux aller sur le net ?

si oui ,tu seras decompté par Sosh ?

 

si , avec la 3g d'activée, tu n'es pas décompté et que tu n'arrives pas aller sur le net (en ayant bien verifié les APN)... alors tu peux activer la 3g sans souci et voir si facebook reagit (si tu es sur de ne pas etre compté hors-forfait )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...