Aller au contenu

1Go au lieu de 2 ???


Pitdoom

Recommended Posts

bonjour

j'ai acheter récemment au Archos 7 2Go mais a ma grande surprise il ne voulait pas copier 2 films divx

en fait la taille totale du disque affichée une fois connecté au PC est de 1.09Go ???

avez vous le même phénomène? ou dois-je faire marcher le SAV

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'as tu acheter en magasin ou a une personne ????

Si c'est une personne peut etre a t'elle modifié l'archos pour avoir plus de place pour les prog et moins pour le reste.

Quand tu vas dans les parametres, carte sd ...... il t'affiche quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais il y a vraiment une arnaque, pareil avec le miens. J'avais 1.08 Go à l'origine pour la flash, plus que 800 Mo et des brouettes maintenant que c'est repartitionné pour récupérer de l'espace pour les applis.

J'ai déjà posté sur ce sujet et à priori personne ayant une version 2Go n'a vraiment ces 2Go de dispo pour la partition flash. Je parle bien de la taille totale de la partition et non pas de l'espace libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au c'est encore l'histoire de comment on calcul le Go.

Non, 1Go = 1024 Mo et de toute façon même en calculant comme des glands on ne trouverait pas que la moitié de la capacité quand même :P

Je pense que l'argument marketing de Archos concernant la capacité de la flash concerne la mémoire globale de l'engin et qu'il y a environ 1Go utilisé pour le système. Je suis presque sûr que du coup il n'y a que 7Go sur la 8Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses

d'un coté ça me rassure (pas besoin de la renvoyer...)

mais en meme temps ça fait ch... j'avais prevu une bonne seance video pour mon fils pour la route et 1Go en moins ca fait un film en mois et donc 2H30 de tranquilité perdue....

je vais être obligé d'investir dans une microSD mais la pour les vacances pas le temps de la commander sur internet et je vais me la taper a 2X le prix en grande surface!! :( :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...