pstone Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) Bonjour, Sur mon Ultym 4, je n'ai pas la possibilité de régler indépendamment le volume sonore pour les sonneries d'appel et les notifications. L'Idol S permet-il ce réglage séparé ? Y aurait-il un moyen d'accéder à chacun de ces réglages de volume ? Problème de Jelly Bean ou Alcatel ? (Mon ancien Motorola DEFY+ le permettait) Merci d'avance pour votre aide ==================================================== La réponse est ici: https://forum.frandroid.com/topic/140671-comment-separer-les-volumes-sonneries-et-notifications/ C'est un problème depuis ICS et avec JB. Quant est-il avec KitKat ? Modifié 10 février 2014 par pstone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jotix Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Moi, je pense que le volume de l'Idol S est très fort pendant les appels, malgré que je met le volume au minimum. Même pour les médias, il faut vraiment reduire au minimum pour ne pas casser les oreilles. Bref, pour certains videos n'est pas tout à fait comme ça. :P Et vous, comment vous trouvez le volume? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Bonjour, Sur mon Ultym 4, je n'ai pas la possibilité de régler indépendamment le volume sonore pour les sonneries d'appel et les notifications. L'Idol S permet-il ce réglage séparé ? Y aurait-il un moyen d'accéder à chacun de ces réglages de volume ? Problème de Jelly Bean ou Alcatel ? (Mon ancien Motorola DEFY+ le permettait) Merci d'avance pour votre aide ==================================================== La réponse est ici: https://forum.frandroid.com/topic/140671-comment-separer-les-volumes-sonneries-et-notifications/ C'est un problème depuis ICS et avec JB. Quant est-il avec KitKat ? Kitkat peut-être jamais je me demande même si alcatel travail dessus. Il n'y a eu aucune mise a jour depuis qu'il est sorti donc le suivi bof bof Sur Facebook ils n'en savent rien Sent from my ALCATEL ONE TOUCH 6034R using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jotix Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Je pense il aura plus des mises à jour. C'est fini pour l'Idol S. Ou alors, non... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 volume control permet de controler le son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pstone Posté(e) 31 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2014 Merci Green2005 pour cette suggestion d'application. Malheureusement, elle ne permet pas de dissocier le réglage des volumes sonneries et notification. Quand on en modifie un, l'autre suit le même réglage. C'est vraiment un problème de version d'Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Chez moi cela fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.