Aller au contenu

[MID0714] Problème de démarrage


SypreMLaZeRytb

Recommended Posts

Bonjour !

Il y a un mois , ma mère a recu une tablette Polaroid . 5 minutes apres le premier démarrage , la tablette freeze. Ensuite quelques jours après , quand on utilise la tablette , elle redemarre direct , sans qu'on lui demande . maintenant , elle est bloqué sur le démarrage, impossible d'acceder au donnees. Qui peut m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sujet déplacé dans la section Polaroid et titre mis au format indiqué dans le sujet épinglé "À lire avant de poster" qui est dans les deux sections. Merci de faire attention la prochaine fois.

 

Pas très encourageant tous ces problèmes rapides non-justifiés, je la retournerais vite moi... Dans l'immédiat, tu peux essayer de faire un reset usine pour voir si elle repart mais tu y perdras applications et données, voir FAQ tablettes low-cost question 9 et 9bis pour les détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@canavaro : Bonsoir, message sans rapport avec le sujet présent, et donc effacé. Il y en a d'ailleurs déjà un traitant précisément de la question, merci d'y poster à sa suite. Une recherche pour le simple modèle de la tablette dans cette section t'y amènera.

 

[message hors-sujet effacé]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...