Aller au contenu

saisie intuitive/appareil photo


Recommended Posts

Bonjour à vous,

je suis depuis peu l'heureux possesseur du lg g2.

J'aurai malgré tout quelques petites questions le concernant.

 

Tout d'abord,j'ai remarqué que quand je tape un sms j'ai la saisie intuitive qui fonctionne (pour moi et ma "polio " des doigts c'est top),

mais par contre lorsque je veux mettre un message sur un forum que ce soit ici ou d'autres,plus de saisie intuitive,et je n'ai trouvé nul part comment l'activé dans ce cas,alros que sur mon précédent telephone (wiko cink peax2)sa fonctionnai sans problème.

 

Avant d'acheté le lg g2 je l'avait essayé en magasin,et mes gamins ont adoré l'appareil photo tel qu'il était en magasin,il permettait en ciblant une personnes,de pouvoir modifié divers trait du visage,comme mettre des grosses lèvres ,des gros yeux etc.

Je pensai que c'était d'origine sur le g2,mais visiblement ce n'est pas le cas,connaissez vous un log ou autre qui serait apte a faire ceci ?

 

 

Merci d'avance à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

je suis depuis peu l'heureux possesseur du lg g2.

J'aurai malgré tout quelques petites questions le concernant.

 

Tout d'abord,j'ai remarqué que quand je tape un sms j'ai la saisie intuitive qui fonctionne (pour moi et ma "polio " des doigts c'est top),

mais par contre lorsque je veux mettre un message sur un forum que ce soit ici ou d'autres,plus de saisie intuitive,et je n'ai trouvé nul part comment l'activé dans ce cas,alros que sur mon précédent telephone (wiko cink peax2)sa fonctionnai sans problème.

 

Avant d'acheté le lg g2 je l'avait essayé en magasin,et mes gamins ont adoré l'appareil photo tel qu'il était en magasin,il permettait en ciblant une personnes,de pouvoir modifié divers trait du visage,comme mettre des grosses lèvres ,des gros yeux etc.

Je pensai que c'était d'origine sur le g2,mais visiblement ce n'est pas le cas,connaissez vous un log ou autre qui serait apte a faire ceci ?

 

 

Merci d'avance à vous

 

Pour la partie photo ça a été dit, donc j'ai pas besoin de commenter ^^

Pour le clavier, tu écris sur le forum directement via le navigateur ou une application tierce? Personnellement j'utilise tapatalk et la fonction est bien présente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le clavier LG est mal foutu niveau prédiction, je l'utilise depuis quelques mois sur mon HTC et sur certaines applications (sms, prise de notes) la prédiction marche, sur d'autres (Dolphin Browser) non!

 

C'est la loterie!

A part contacter LG ou le développer de l'appli en question il n'y a rien à faire. Et comme personne ne le fait j'suis même pas sûr qu'ils soient au courant du problème ^_^

 

Et Swiftkey est très bien (prédiction au top) mais pour une utilisation type forum c'est vraiment pas génial pour moi, le truc te change les mots quand tu veux juste placer ton curseur... horrible c'est ce qui m'a fait abandonner cette appli, j'sais pas si ça a été corrigé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Non je ne utilise pas d'application tierce, je le fais direct depuis Google Chrome, et du coup pas de saisie intuitive.

J'essaie actuellement SwiftKey free qui pour l'instant me convient :)

Je vous remercie pour votre aide et si jamais vous avez des autres conseils je suis preneur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...