Tophe Nassif Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Bonjour à tous, J'ai parcouru le forum pr voir si ce sujet à déjà été traité mais je n'ai rien trouvé, donc je me lance. J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà acheté un brassard de sport pour la course pour son lg ? Il y en a un en vente sur Amazon mais les avis sur ce produit semble plutôt mitigé... Est ce que quelqu'un l'a déjà testé ? En avait vous trouvé d'autres sur internet ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Nassif Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 Celui semble être le meilleur brassard pour le lg (et pour d'autres téléphones...) http://www.amazon.fr/TUNEBELT-BRASSARD-AB-86/dp/B0071C9B0U%3FSubscriptionId%3DAKIAIFPRBP7647PSHVAQ%26tag%3Dshoptimatefr-21%26linkCode%3Dxm2%26camp%3D2025%26creative%3D165953%26creativeASIN%3DB0071C9B0U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Salut, je n'ai pas acheté, pour le running, à proprement parler un brassard mais plutôt ça, qui se met à la ceinture ou accroché au short : http://www.amazon.fr/gp/product/B00ENE9S5W/ref=oh_details_o04_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 Pour moi nickel, la pince tient parfaitement le tout en place, et le phone est protégé par la coque silicone + la coque plastique + l'accroche ceinture, qui fait que l'écran est à l'intérieur et donc protégé... Pour le prix, et pour moi, c'est parfait ; testé avec la meenova et ça passe parfaitement ;) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Pour le VTT c'est pas top le truc qui se clipse à la ceintureBref le sujet m'intéresse aussi si quelqu'un a testé un bon brassard qu'il fasse signe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telic Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 J'utilise celle-ci depuis plus de 2 mois pour courrir, aucun souci pour mettre le phone à l'intérieur et ça tient bien en place. C'est 7,98 €, les frais d'envoi sont compris (ça viens d'allemagne, faut compter une petite semaine). http://rover.ebay.com/rover/0/e11400.m1842.l3160/7?euid=8a6c3e1610f249b89476aa5e4d15cbe2&loc=http%3A%2F%2Fcgi.ebay.fr%2Fws%2FeBayISAPI.dll%3FViewItem%26item%3D291008265776%26ssPageName%3DADME%3AL%3AOC%3AFR%3A3160 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Il y a une ouverture en bas pour le jack ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissyara Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) Bonjour, J'en ai un que j'avais avant pour un S2, dans le même style que celui de Telic. Le G2 rentre avec plus de difficulté mais il rentre. Je l'ai acheté à Décathlon. Il y a deux sorties prises jack une en haut, une en bas. Sauf que suivant la forme de la fiche que l'on insert si elle n'est pas coudée cela rentre difficilement pour le G2. Sinon je trouve également un défaut à ce type de pochette, si je cours que j'écoute de la musique il faut donc que je choisisse entre le mettre de dos afin de pouvoir augmenter et baisser le volume facilement ou de face pour changer les chansons. Faut aussi penser à désactiver le verrouillage écran. Ici le lien du brassard, vous avez plusieurs photos dont les sorties jack Bon sport à tous B) Modifié 22 janvier 2014 par kissyara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telic Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Il y a une ouverture en bas pour le jack ? Désolé pour le retard, j'avais zappé. Oui, ouverture pour le jack (2 en fait) mais c'est en haut, ça t'oblige à mettre le téléphone dans l'autre sens. Si tu veux conserver le sens normal, il est toujours possible de faire un trou à la main! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Salut à tous, Je déterre, car je cherche le meilleur brassard pour courir :) Depuis janvier, d'autres retours sur des brassards pour le G2, pour le jogging, pour écouter de la musique ? Des bons plans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 salut j'ai pris aussi celui la: Ma frangine la testé avec son Xpéria SP et elle l'a trouvé tres bien. le G2 tient bien dedans également (c'est un brassard générique), l'écran répond bien sauf pour le knockON que je n'ai pas réussi à faire fonctionner. :( A voir à l'utilisation dans le temps .... apres pour moins de 10€ fdpin faut pas s'attendre non plus à un truc indestructible. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Merci @@copel pour ta réponse. Malheureusement lien donné précédemment pour celui-là dead sur ebay Modifié 31 août 2014 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 tiens ;) vu qu'il a plu a ma soeur, elle l'a gardé.... j'en ai repris un sur amazon : http://www.amazon.fr/gp/product/B00EYBG5QO/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 ++ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philip-metz Posté(e) 23 mars 2017 Share Posté(e) 23 mars 2017 Je cherchais un brassard pratique, j'ai trouvé celui la très bien. Matière agréable mon galaxy S7 entre parfaitement. Rien a dire vous pouvez y aller les yeux fermés. Philippe https://www.amazon.fr/Inateck-brassard-téléphones-portables-smartphones/dp/B01N9E2LZ2/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1490295750&sr=8-1&keywords=brassard+sport+inateck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.