Garp Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 Plop, Je croyais pas cela possible, mais j'ai vu le screen suivant sur xda (premier sur ce lien) Quelqu'un connait l'appli / sait comment cela se fait ? Merci ! Citer
be0ne Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 C'est une rom alternative (JACxROM). Dans les crédits de l'auteur, on trouve cette ligne : Advanced Launcher from rogro82/irrenhaus J'en déduis donc que c'est une custo ;) D'une manière générale, tout ce que tu vois sur XDA, c'est customizé. ^^ Citer
xau Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 meme drolement bien customisé... ca fait envie :) Citer
be0ne Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 Quand on se met à se ballader sur XDA c'est le risque :D Faudrait voir s'il n'y a pas un portage qui a été fait de la rom JACXROM pour le Sapphire 32B (version Vodafone à ne pas confondre avec le 32A !). Citer
Garp Posté(e) 18 août 2009 Auteur Posté(e) 18 août 2009 Exact, j'avais pas vu le JACxrom sous le screen. >.< En espérant que ça soit possible avec Donut plus tard... Je trouve vraiment essentiel comme possibilité. :/ Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.