Jump to content

Installer Flash Tool dans VirtualBox


jipece

Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'ai besoin d'installer le nécessaire pour flasher une rom stock récente. Mais je n'ai pas de PC sous Windows et donc je dois installer tout ça sur une machine virtuelle Windows XP dans Virtual Box.

J'ai installé Flashtool, les drivers usb essayé mais pas moyen de reconnaître le ZP990 qui est pourtant bien détecté comme périphérique usb. Mon immense nullité en Windows doit probablement expliquer le phénomène.

De plus je n'ai toujours pas compris ce qu'il faut installer exactement : Flashtool ? SP Flashtool ? les drivers (mais ce sont les mêmes pour les mtk6589 et 6589t ?) ?

 

Si quelqu'un a fait l'opération ou a des liens (ou encore mieux un tuto), je suis plus que preneur.

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

bein déjà virtual box d'un Windows sous Windows, la gestion d'un dongle usb pour un logiciel est mal géré alors que sous VMware tout fonctionne.

 

apres c'est peut être juste un autre pb.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...